Bonjour,
Je compte partir à Silhouette fin avril 2013…
J’ai quelques interrogations sur la présence ou pas de moustiques ?
Si quelqu’un a des informations sur l’hôtel ( le Labriz) également…Je suis preneur…
Gérard
Bonjour,
Je compte partir à Silhouette fin avril 2013…
J’ai quelques interrogations sur la présence ou pas de moustiques ?
Si quelqu’un a des informations sur l’hôtel ( le Labriz) également…Je suis preneur…
Gérard
Bonjour,
Mon époux et moi-même sommes allés fin mars 2012 nous marier aux Seychelles et avons passé la fin de notre merveilleux séjour à l’ïle Silhouette. Que du bonheur!
Nous avions pris, par mesure de sécurité, une prise anti-moustique ainsi qu’une lotion pour le corps mais nous n’en avons pas eu besoin sauf lors de notre randonnée dans la montagne. En plus, l’hôtel mettait une prise anti moustique à disposition dans les chambres. Nous avions opté pour une chambre avec accès direct à la plage. Parfois, nous étions seul le long de cette magnifique plage. N’hésitez pas à prendre vos effets et à longer la plage (direction du Spa) et vous trouverez de magnifiques endroits où vous reposer en regardant les pêcheurs locaux chasser le poulpe. Par contre, SURTOUT prenez des chaussures de plages. INDISPENSABES!
Nous gardons un magnifique souvenir de cet établissement. Nous étions arrivés en hélicoptère et retourner en bateau mais à refaire, je préfère payer plus cher et reprendre l’hélico. Maginifique paysage et surtout pas le mal de mer…Si vous avez des questions, je reste à votre disposition. Sinon, je vous souhaite d’ores et déjà un excellent voyage…un an après cela me manque encore tellement…
Est-ce-que la mer aux Seychelles est calme ou plutôt agité,ça sera pour un départ 15 février? Je me demande si prendre un transfert en bateau? Et la météo? Si non sur quel île partir?
normalement calme en cette saison