Singapour Malaisie en 15 jours

Forum Singapour

Bonjour
Je compte passer 15 jours en malaisie don’t 3 ou 4 jours à Singapour, je compte acheter un billet de train ou bus ou avion pour kuala lampur ou malacca sur place a Singapour , ma question est, est-ce que en arrivant à l’aéroport de Singapour la douane peut m’exiger une réservation de bus, train ou avion pour la suite de mon voyage jusqu’à la malaisie, j’aurai quand même en ma possession le billet retour malaisie France,
Je vous remercie d’avance de vos éclaircissements.

Bonjour, oui j’ai fais le meme parcours et la douane n’a pas exiger de voir mon billet d’avion Airasia pour reprtir sur Kuala, elle va juste demander de remplir le formulaire d’entrée avec la date de départ.
Si vous souhaitez quelques infos sur Singapour et la malaisie je vous laisse ci-dessous le lien de mon blog :
https://tripwithme.blog/2017/09/08/singapour-un-pays-dexception/

Bonne journée.

Bonjour GatGet
Merci beaucoup pour l’info, je suis allé sur votre blog il y a énormément des choses qui pourra m’aider à préparer mon voyage, encore merci.
Bobby

Bonjour
j’ai posté dernierement des demandes d’informations
aprés avoir visiter plusieurs pays d’Asie , je souhaiterais passer 15 jours du 27 janvier au 10 février 2020 arrivée à Singapour 3/4 jours puis monter sur Kuala Lumpur et ensuite passer 5 jours sur l’ile de Tioman
avez vous des conseils à m’apporter (hotels,lieux à vister etc…)et au niveau météo est ce que Tioman est une période convenable ?
merci pour cette aide
Mich

[quote]
Bonjour
j’ai posté dernierement des demandes d’informations
aprés avoir visiter plusieurs pays d’Asie , je souhaiterais passer 15 jours du 27 janvier au 10 février 2020 arrivée à Singapour 3/4 jours puis monter sur Kuala Lumpur et ensuite passer 5 jours sur l’ile de Tioman
avez vous des conseils à m’apporter (hotels,lieux à vister etc…)et au niveau météo est ce que Tioman est une période convenable ?
merci pour cette aide
Mich
Bonjour
Je te laisse les coordonnées de mon contact sur kuala Lumpur en françaismadame adeline agence moins cher que sur le marché tu lui diras de ma part baroudeur 93 du forum en message mp
Cdt
Instagram baroudeur933

Bonjour, pour la météo en Malaisie janvier février est une bonne période et vous aurez certainement très beau sur Tioman
Pour l hôtel à Tioman nous étions au berjahia hôtel en face mer dans des petits bungalows sur la plage c’était parfait
A Kuala Lumpur sur mon blog j’ai listé les principales activités à ne pas rater sur Kuala Lumpur et si vous avez le temps allez faire un buffet au shangri la c’est exceptionnel

bonne journée et bonne préparation de voyage

Merci pour ce retour
je vais aller voir votre blog pour préparer notre voyage
Mich

Bonjout

[quote]
Bonjour
Je compte passer 15 jours en malaisie don’t 3 ou 4 jours à Singapour, je compte acheter un billet de train ou bus ou avion pour kuala lampur ou malacca sur place a Singapour , ma question est, est-ce que en arrivant à l’aéroport de Singapour la douane peut m’exiger une réservation de bus, train ou avion pour la suite de mon voyage jusqu’à la malaisie, j’aurai quand même en ma possession le billet retour malaisie France,
Je vous remercie d’avance de vos éclaircissements.

Bonjour
Encore vous olaa!!!
Pas de problème avec l’immigration de Singapour surtout que vous avez un billet de sortie de Malaisie
Aussi tu as les bus pour la Malaisie sur beach road a Singapour . Busonlineticket.com ou easybook.com sri maju super compagnie de bus depuis Singapour .
Cdt

bonjour, j ai sejourné au berjaya resort l’année derniere sur tioman, cet hotel est tres bien et beaucoup d’excursion sont à proximité, surtout faite le circuit corail island ,magnifique, puis en face de l’hotel il y as un spot snorkelling reputé ou vous pourrez surement voir des requins pointe noir innofensif.
Ne mangez pas dans l’hotel mais preferé manger à l’entrée il y as une petite gargotte ou la propriétaire autour des barbecues pourra vous faire manger de la langouste grillé pour un prix derisoire.
Concernant les compagnie de ferry , il y en as 2 , blueheaven les bateaux sont assez viellot , tres chargé a mon gout, mais ce sont ceux qui font le plus de rotations. ils sont pas souvent a l’heure.La deuxieme compagnie est cataferrie avec un grand bateau flambant neuf,compagnie tres serieuse mais le depart se fait de kuala rompin à 30 mn au nord de mersing.vous trouverez facilement des taxis qui font la liason depuis la garde de bus de mersing.

bonjour
merci pour ce retour d infos
vous etes parti à quelle période car nous devrions partir du 04 au 9 fevrier 2020 semble t il pas la meilleure période ?

Sujets suggérés

Services voyage