Singapour - Sortie aéroport escale - Test covid

Forum Singapour

Bonjour,

Je me rends à Bali dans une semaine et j’ai entre Paris et Denpasar une escale à Singapour de 9h. J’aimerais profiter de cette escale pour sortir de l’aéroport et aller visite la ville avant de prendre ma correspondance pour Bali.

Les mesures covid en vigueur n’obligent pas de test covid négatif entre Paris/Singapour et Singapour/Denpasar, d’autant plus en ayant un schéma vaccinal complet.

Cependant, savez-vous s’il est nécessaire de présenter un test covid négatif lorsque l’on souhaite rentrer dans l’aéroport de Singapour pour prendre un avion?

Merci beaucoup pour votre aide.

Bien cordialement,

T

Non!
Pas de test pour entrer ou sortir de l’aéroport.
Profitez de votre escale pour visiter Singapour gratuitement.

Bonjour,

Avez-vous une idée de la durée nécessaire aux formalités actuelles?

Ayant une arrivée à 17h55 pour une escale de 18h, j’aurais voulu réserver une nuit sur place.

En vous remerciant par avance,

J’ai mis 45 minutes mais selon le jour et heure d’arrivée ce peut être moins

Bonjour,
J’ai également une escale de nuit de 15h à Singapoure. J’ai regardé les tarifs des hôtels je suis impressionné. en auriez vous un à me suggérer (budget 100€) ?

Où désirez-vous trouver cet hôtel : à l’aéroport ou en ville ?
En ville (desserte par le métro) vous trouverez sans doute plus facilement.

mon premier choix était l’aéroport mais le seul que j ai vu a peut près abordable est pour une durée de 6h …En ville avec desserte métro serait le meilleur compromis je pense (escale de 19h05 à 10h45 +1) .
A moins qu il y ai un salon pour Air france dans lequel on puisse dormir, mais je n ai pas reussi à trouver l’info.

Le salon business dédié à Air France ne vous permettra pas d’y dormir.
Je m’y suis rendue.

Bonjour,

Vous confirmez qu’il est possible de sortir de l’aéroport pour une escale de 15 H ? J’avais un doute… doit on récupérer les bagages ou non ? Merci mille fois de votre aide et joyeux Noël.

Pour trouver un hotel pas trop cher je vous conseil un hotel dans chinatown avec le metro.

Sujets suggérés

Services voyage