Bonjour à tous je me presente Chakir, je vis à Londres depuis plus de 7 ans et depuis j’aide les expats francophones à s’installer à Londres : logement, travail, administration, et network .
Partir à Londres est très simple, mais réussir son installation sans encombre est une tout autre paire de manches.
Comment trouver son logement, comment éviter les arnaques ? que dois-je faire avant de partir ? comment trouver un emploi rapidement même si mon niveau d’anglais est faible ? combien dois-je prévoir avant de partir ?
Je répondrais à toutes vos questions et inquiétudes
Bonjour!
Tout d’abord merci pour votre aide!
Je collecte actuellement un maximum d’infos sur l’installation en GB, mais je vois que je coince un peu sur l’accès à un logement “privé” (hors colocation),
Je vise des villes comme Birmingham ou Leicester, où, semble-t-il, les loyers sont plus bas qu’à Londres (tout comme les salaires?)
Je voudrais donc savoir de maniere très concrète, quelles sont les démarches pour rentrer dans un logement à l’issue d’une visite? Niveau CAUTION? GARANT? Quelles sont les eventuelles facilités disponibles ou courantes concernant le deposit ou même le garant
Merci!
Cordialement
Si vous n’avez pas de contrat de travail ni de garant vivant en Angleterre il vous seras demandé de payer 6 mois d’en loyé d’avance . Ce n’esr Souvent que à cette condition que vous pouvez louer un appartement .
Merci beaucoup pour votre reponse !!
et sa rapidité!!
cordialement!