J’ai pour projet de venir m installer avec ma femme et mes deux enfants à St Martin,
Ma femme est agent territorial et ce renseigne sur sa mutation, et les postes ou les besoins sont les plus importants, quand à moi je suis actuellement en cessation d’activité en tant qu’artisan du bâtiment charpente ,couverture,aménagement d intérieur … Et souhaite trouver un emploi sur l’île pour y apporter mon aide, mais en regardant les prix location ,nourriture, eau etc cela donne à réfléchir ,je vois quelques offres d’emplois avec hébergement, frais de bouche, billet d’avion prit en charge…cependant je lis beaucoup de choses differentes sur tous les forums…et j’aimerais savoir si parmis vous quelqu’un aurait fait la même démarche d y venir, trouver un emploi dans la construction avec les mêmes caractéristiques d’embauche …
Merci d’avance
anon959694822
Bonjour, jai des infos sur l’ile, mais sur quel site as tu trouver du travail avec hebergement ?
Merci et bonne journee
shacejuiz3
Bonjour,
Merci pour votre message,
j’ai trouvé mon emplois sur un site de petites annonces connu,
Vous connaissez l’île?
Quelles types d’infos pourriez vous nous apporter?
Cordialement
Anonyme4
Bonjour, je connait bien l’ile si vous voulez
alissea-testut5
Bonjour, je me présengte je m’appelle Alisséa et en aout je pars vivre à st martin avec mon compagnon, j’aurais effectivement besoin de quelques infos supplémentaires. Si vous êtes encore dans me coin je veux bien en discuter avec vous
Merci d’avance
anon959694826
J’y ai passé un mois en décembre janvier.
Que veux tu savoir?
Poses plutôt tes questions …
vanillefleur7
Bonjour ,
je vis dans une ile du pacifique et les caraibes m’attirent car je pense que l’ambiance et la culture y sont différents.
j’ai une entreprise dans le batiment et ma femme decoratrice d’interieur.
je souhaiterais savoir;
-qu’elle est l’ambiance générale (securité, qualité des services…, niveau de vie, proximité avec les USA …) a st martin ou st barth. ,
-est-ce que l’economie sur l ile redemarre suite au cyclone ?
-y a t il besoin de main d’oeuvre ?
-les secteurs qui recrutent ?
-un site, ou une page a conseiller peut etre sur la vie courante a st martin.
et tout autre conseil pour une pré approche , des infos sur les caraibes.
bonne fin de semaine ,
mercu bcp
anon959694828
petites annonces Sxm sur facebook
ou aussi sur FB tape Sxm
le pelican
Voici qq sites
alissea-testut9
J’aimerais savoir si le secteur de la restauration et de la maçonnerie recrutent, si il y a autre chose que des locations pour les vacances car nous cherchons un appartelent à long termes.
Si niveau securité le climat est bon plein de choses dans ce genre la
merci beaucoup
pelicankey10
Bonsoir vous n aurez aucun souci pour trouver du travail. Les métiers dans le bâtiment sont en forte demande ainsi que les restaurants. En ce qui concerne le logement je peux vous en proposer un c est un studio à 700 m de marigot. Pour le quotidien c est une île très plaisante avec des plages magnifiques le seul hic les embouteillages aux heures de pointe. .
le climat est agréable et pas humide. La vie est un peu cher. Mais si tu laisses des habitudes métro tu verras que notre île est belle et envoûtante.
ff-f11
Bonjour,
je suis IDE et je viens de postuler sur l’île
j’aimerai en savoir un peu plus sur les conditions
de vie sur lîle
merci beaucoup
Damien
pelicankey12
Qualité de vie indéniable mais en contrepartie comptez 10% plus cher pour l alimentation et les loyers sont très chers et souvent des embouteillages bienvenu dans notre belle île
hervefcs7713
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car ma compagne et moi même voulons habiter et vivre à st martin d’ici 6 mois au mininum.
Je voulais savoir si vous connaissiez des plans pour des logements aux tarifs accessibles et si oui, quels tarifs seraient t ils ?