Bonjour
Je suis une jeune fille de 26ans vivant au Cameroun et aimerais m’installer au bénin pour débuter une carrière professionelle?
Alors j’aimerais savoir quelles sont mes chances d’avoir un boulot et si possible faire de la co-location
Merci
Bonjour.j’habite au bénin depuis plusieurs années et j’y organisé des voyages. Je peux vous aider dans vos démarches ici. Mais dans quel secteur d’activité cherchez vous du travail ?
A bientôt
Thibaut
00229 66 77 49 03.
bonjours,
j’ai le projet de m’installer au Benin, je cherche tout les tuyeaux pour monter une petite affaire…
quelles sont les formalité, les debouchés etc…
merci et belle journée
phil
bonjours,
j’ai le projet de m’installer au Benin, je cherche tout les tuyeaux pour monter une petite affaire…
quelles sont les formalité, les debouchés etc…
merci et belle journée
phil
Bonjour vous avez quelle capacité? (Diplome ou autres formations ) Vous pouvez contacter par whatsapp le 00229 62160408 en précisant que c’est du forum routard.com
Bonjour puis je me permettre également de vous contacter?j arrive sur le Benin d’ici le 10 juillet pour m y installer toute aide et info seront les bienvenues.Je suis titulaire d’un master en marketing et stratégie avec 10 années d expériences en PME.
Bonjour,votre proposition d’aide est elle toujours d’actualité ?
Hello, apres 2 restaurants, un bar, une boutique de Loisirs Créatif et des enfants maintenant grands je désire vivre en Afrique. J’ai vécu 3 ans en Australie et 3 auns au Quebec mais les difficultés pour obtenir un Visa sur du long termes me bloque et je n’ai pas envi de retourner dans ces pays.Je reve d’un nouveau départ/defi, de trouver un travail salarié et petit à petit sur du long terme ouvrir mon propre salon de thé - brocante.Je chine des objets vintage en france depusi des années et mon reve est d’en faire mon métier.
Binlingue Anglais aussi et tres bone patissière j’ai dans mon bagage ma bonne humeur et ma grande adaptabilité…
Dans le secteur de la restauration est-ce possible de trouver du travail à 47 ans?
Merci de votre aide.
Sandrine
Actuellement mon bar fonctionne encore mais le bail se termine en aout prochain … avoir sur facebook “baratheme talmont”
Bonjour
Je veux vous demande est ce que vous avez reussi pour votre instalation a benin. Moi qussi je suis interesse par ca. Je suis plonaises j’habite maintenant en france mais je vais faire buisnes a Benin. Et eventuelment s instaler la bas dans qq temps. Je pense faire le commerce entre europe et benin. Si ce possible je veux discute avec vous sur notre projet. J’ai 47 ans egalement et 3 filles qii sont deja grands… Catherine.
Bonjour,
Vous connaissez quelqu’un sur place ?
Je suis dispo pour vous renseigner.
Mais attention l’Afrique c’est pas facile.
Phil
Bonjour
Non je n’est personne a Benin mais mon mari a été Nigerian et je connais en peu Cotonou et aussi Lagos et Abuja… Il a habité et travailler souvent la bas et moi avec lui.
Je veux recommmencer le même buissnes comme lui auparavant ctd export import.
J’ai quelques contacts a renouvler mais je besoin toujour quelqun pour m’aide sur place.
Et oui je sais trés bien que l’Afrique n’est pas facile…
Bonjour,
Oui avoir des contacts de CONFIANCE c’est vital.
J’habite à Natitingou et ne connais personne sur Cotonou.
Mais si vous passez dans le quartier, je suis dispo.
Au plaisir.
Phil
Bonjour,
Les opportunités d’affaire ne manquent pas au Bénin. Si vous êtes porteuse d’un bon projets, je pense que c’est faisable. Il faut juste trouver les bon tuyaux. C’est toujours plus important et plus sûr de se renseigner une fois sur place. Si vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas. Bonne chance
Bien le bonjour Thibaut
C’est Patrice, tu m’as ébergé à Cotonou pour une nuit avant de remonter sur Natitingou . Comme tu le sait je désire m’y instaler, donc si tu recherche du personnel dans le nord, je reste à ta disposition . contacte moi sur messenger . A bientot