S'installer définitivement en Polynésie française : renseignements sur les lieux

Forum Polynésie française

Bonjour,

J’aimerai m’installer définitivement en Polynésie française,

Je recherche un endroit en dehors de la ville pour éviter les prix excessif de l’immobilier et ne pas être très loin d’un hôpital ou d’un dispensaire en cas d’accident

Aussi, je devrai louer un local pour exercer mon activité indépendant, par conséquent je recherche un lieu ou il y a assez du passage toute l’année soit par les habitants qui réside sur place ou bien par les tourismes

Il y a sûrement plusieurs îles ou ville dans laquelle, les critères que je recherche sont possibles et donc pouvez-vous me renseigner, les îles, les endroits qui rentre dans ces critères et pourquoi cet endroit est mieux ?

D’avance, je vous en remercie

bonjour

Moi c’est le contraire. Il faut de tout pour faire un monde.
Je fourni des fare préfabriqués munis d’une unité de desalination. Maupiti est mon lieu de choix mais les terrains sont difficiles à trouver. Peut etre quelqu’un peut me donner la solution.

A+

bonjour crocket

si on est les deux dans le tourisme, peut etre qu’on peut trouver une solution . Que fais tu comme indépendant? Moi c’est beach@pacificparadises.realty. On peut échanger des idées .

Bonjour !
Souhaitez vous vendre vos bungalows depuis Maupiti ou les installer à Maupiti ?

Les installer pour les exploiter

En effet, il vous faudra trouver un terrain à louer ou acheter, ce qui n’est pas facile, l’indivision étant fréquente en PF. Ensuite il faut se faire accepter par la population. Avez vous déjà passe du temps sur l’île ?

Sujets suggérés

Services voyage