site de colocations Shanghai

Forum Shanghai

Bonjour!

je vais partir pour 5 mois d’échange universitaire à Shanghai mi-aout, et j’ai commencé à me renseigner sur les logements

j’ia trouvé pas mal de site proposant des annonces de professionels, genre Shanghaiexpat.com mais j’aimerais savoir s’il existe des sites de petites annonces de colocation ?
(pas le genre de site payant avec des pubs d’agence immo de partout, mais plutot un carrefour des étudiants à shanghai…si ça existe :slight_smile: ! )

et pour avoir une idée des prix, j’ai l’impression d’après ce que j’ai vu qu’on peut s’en tirer entre 300 et 500€ le mois, bien sur selon les quartiers et le standing…j’aimerais avoir la confirmation :slight_smile:

bonne soirée!

Laura

slt chui étudiant et moi aussi j v sur shonghai si ta une reponse a m donnée au sujet de la colocation tu m donnerait un coup de pousse tu peu m fair signe STP MERCI ???

Bonjour,
J’ai un job d’été à Shanghai entre juin et début septembre, et je souhaiterais savoir, à partir de ton expérience, comment trouver un logement étudiant / colocation / studio peu cher (budget entre 300 et 500 par mois) pour un étudiant français de 20 ans.
Merci d’avance pour tes conseils !

Sujets suggérés

Services voyage