Bonjour il y a t-il un site comme leboncoin pour acheter de l’occasion sur place ???
Merci pour les réponses.
Bonjour il y a t-il un site comme leboncoin pour acheter de l’occasion sur place ???
Merci pour les réponses.
Bonjour, justement j’en sort mais c’est hyper restreint au niveau catégorie et filtre du coup il sort des dizaine de pages a consulter sans photos il y en a pour des heures peut-etre vendent-il leurs biens dans les cashconverter de la ville plutôt que de particulier a particulier ?
Merci quand même a bientôt.
c’est par million que les annonces se déversent sur craiglist
Ce sont surtout des services de proximité, il faut bien délimiter la zone où on veut acheter et surtout avoir une idée précise de ce que l’on veut
Sans Photo? il suffit d’afficher les annonces avec photos
Bonjour ouais ok mais faut les bon mots et la traduction sur goole trad faut pas rêver, la je cherche les magasins comme décathlon et c’est la galère, si quelqu’un connait une enseigne general sur les us merci d’avance.
Au revoir.
Attends, la je ne comprends pas
Craiglist c’est un site d’annonce, tu n’y trouveras pas un magasin de sport, pareil que dans le boncoin
Cherche avec comme mot “outdoor adventure”.
Bonjour, mais non je fait le tour en prevision il me faut de tout et c’est long a tatons.
Au revoir.
Bonjour
j’ai enfin trouver les grande surfaces les plus grandes du mondes Walmart si il yy a plus je suis preneur.
A ++