A tous les passionnés de voyages et d’images, il y a moult possibilités pour montrer ses photos (picassa, flickr, facebook, routard…)
Perso, j’ai opté pour un provider parmi tant d’autres et en suis satisfait (zenfolio).
l’option de base est à 25€/an et pour 50€/an vous avez accès à un stockage illimité, images raws, video, votre propre nom de domaine , entièrement customizable etc…
jugez sur pièce :
Ce site a pour vocation d’illustrer en image mes voyages réalisés en Equateur, Galapagos, Tibet, Argentine, Chili, Pérou, Bolivie, Namibie, Kenya, Zanzibar, Népal, Thaïlande, Vietnam, Malaisie, Indonésie, Birmanie, Cambodge, Maroc, Jordanie, Islande, France, Sri Lanka, Mexique, Guatemala, Inde, Japon…
…et j’espère bien compléter la liste
didierfoto2
Bonsoir,
Pour ma part je suis sur flickr depuis plusieurs années site gratuit jusqu’à une certaine limite de photos sinon il y a une version pro à 24 dollars par an avec un stockage illimité.
Il y à aussi sur Nat Geographic your shot avec un maximum de 15 photos postées par semaine, et gratuit.
Bonne soirée.
vincent.voyage3
Si vous êtes abonné Amazon Prime, vous avez le stockage de photos en illimité, ce qui est assez pratique. Et ça comprend tous les formats de photo, dont les RAW. L’interface est pas folle, mais franchement ça fait le job.
Flickr est un bon moyen pour publier des photos.
J’utilise Flickr en complément de mon blog (www.photovoyage.fr).
Ce dernier est hébergé chez 02switch et est réalisé avec Wordpress.