Bonjour,
Nous avons réservé nos vacances en Espagne à Torrevieja pour 10 nuits en août via le site internet espanacasas.com
Or, j’ai peur que cela soit une arnaque. Quelqu’un aurait déjà réservé via ce site internet ? Nous avons déjà versé le montant de la réservation par virement bancaire directement sur le compte fourni par le “propriétaire” du site qui se situe aux Pays-Bas.
Comment pourrait-on vérifier qu’il ne s’agit pas d’une arnaque ? Ils ont une page Facebook qui a l’air d’être ok, elle existe depuis quelques temps et est bien suivie. Mais je ne trouve rien sur internet sur ce site. Nous avons bien le portable aux Pays-Bas du gérant du site mais l’appartement que nous avons réservé ne lui appartient pas personnellement et je le vois proposé sur d’autres sites internet. La seule chose qui peut légèrement me rassurer c’est que même sur les autres sites l’appartement n’est pas disponible aux dates auxquelles nous l’avons réservé… Est-ce tout de même un signe positif ? Que pourrait-on demander pour vérifier le sérieux de ce site internet ?
Merci d’avance pour vos réponses.