Site réservation activité !

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour à tous et à toutes!

Je part fin octobre début novembre pour la nz.
J’ai déjà la plus part des les hôtels en vue et jen cherche maintenant à réserver quelques activités
Nous partons avec mon mari en voyage de noce et c’est la première fois que je part en dehors de France… pour moi c’est un vrai défi que d’organiser ce voyage!

Bref! Pourriez vous m’indiquer le nom d’un site qui me permettrais de réserver à l’avance certaines activités? Je pense à hobbitbourg, à faire une croisière dans les malborough sound.

Avez vous des “astuce” de voyageurs à me donner ?
Merci de votre aide en tout cas !

Pour des discounts tu as bookme
https://www.bookme.co.nz
Plutôt qq jours avant car ce sont les invendus

Pour le reste pas forcément obliger de réserver car il faut aussi tenir compte de la météo
En octobre novembre c est pas l été

Milford dans le brouillard et la pluie c est dommage

Ensuite c est une période hors saison donc peut de problème de place

Cool! Merci du bon plan!

En effet la météo risque à être changeante d’après ce que j’ai compris c’est genre le début du printemps la bas…
En tout cas c’est typiquement le genre de site qu’il me fallait decouvrir!!
Merci

Bonjour,

Bookme est très facile d’utilisation et peut faire baisser la note activités !

Concernant Hobbiton (site : Hobbiton™ Movie Set Tours) bien que je partage l’idée de s’adapter à la météo (mais peut être avez déjà réservé vos hébergements ?) je vous confierais 2 expériences de copains : les premiers étaient venus en décembre (donc pas votre période, plus touristique) n’ont pas réservé et n’ont pas eu de place sur les jours où ils étaient dans le coin ; les seconds ont voulu réserver la veille pour le lendemain hors leur téléphone français ne pouvait pas recevoir la confirmation, nous avons donc dû réserver pour eux et ils ont pu profiter de cette activité qui leur tenait à cœur. Personnellement, à cette période, je réserverais un ou deux jours avant la date que j’aurai choisi, juste pour m’assurer que je ne me déplacerais pas pour rien et éviter la déception.

Concernant la croisière dans les Marlborough : Pelorus Mail , Marlborough Tour Cie, Cougar Line et les autres se valent en général. Tout dépend de ce que vous voulez faire (découvrir le sounds, marcher, manger, la faune ?) et votre budget, vous pouvez peut être commencer par une recherche dans Google puis affiner en explorant leurs offres en fonction de vos envies et solliciter des avis.

Enfin, sachez qu’en octobre 2019 nous fêterons les 250 ans de la première rencontre entre maori et européens. Des manifestations commémoratives seront certainement prévues vers Gisborne et ailleurs, à surveiller si l’histoire du pays vous intéresse.

Bons préparatifs.

L histoire de la confirmation par SMS impossible à recevoir j en ai fait les frais suite à une reservation sur bookme aussi

Faire du bateau à Auckland sur un volierv de l admirals cup

Deux fois ils ont annule et bien sûr je n’ ai rien reçu

Suite à la première annulation ou je le étais tapée 1 h de trajet pour me faire refouler j ai eu un nouceau creneau 3 joyrs apres !!! j ai demandé à être prévenu par tel sur le tel de ma fille qui vivait la
Ces crétins ont envoyé un SMS 15 min avant l heure de la convocation
Évidemment j étais déjà sur place
Ils m ont encore proposé un autre créneau 4 jours après et la j ai pete un câble
En leur disant que je n’ avais pas attendre une semaine pour 2h de bateau
Je pense que la société je faisait AUCUN effort car j’ avais acheté un billet discount

Les raisons de l annulation était il pleut !!!
Et la seconde il y a du vent ???
Franchement abusé

Conclusion méfiance pour les activités weather dépendantes

Les autres activités réservées via bookme aucun souci

Sujets suggérés

Services voyage