Site Superbillets

Forum New York

Bonjour à toutes et tous.

Juste ce petit mot pour vous demander de faire très attention, ( heu non, très très attention ) quand vous commandez des billets sur le site SUPERBILLETS.

C’'est vraiment à vos risques ET périls…

Voici ma malheureuse expérience.

Je commande 2 billets au mois d’août pour la rencontre de basket NETS BROOKLYN cntre ATLANTA. La rencontre doit se disputer le dimanche 22 octobre. Ca tombe bien, car on va passer quelques jours à New York du 21 au 27 octobre…
Il est noté que je recevrai au plus tard pour le 20 octobre un mail contenant les billets au format pdf.

Le 20, je ne recois rien. Le 20 au soir j’essaie d’appeler… répondeur… Grrrrr
Le 21 j’attéris à New York. Toujours pas de mail… Re grrrrr
le 22, jour du match, toujours rien. Re re grrrrrr… Je me rends au Barclays Center où doit avoir lieu le match.
Il doit débuter à 15h30. Il est 12h00, je réussis à dialoguer avec une charmante dame travaillant à la Barclays Center.
Elle me dit qu’elle ne peut rien faire si je n’ai pas les billets… ( lce qui me parait normal, le seul document en ma possession est la facture que SUPER BILLETS m’a envoyé et débité de mon compte bien sur… )
Je téléphone à la plate forme qui doit envoyer le mail. … Je passe plus d’une heure au téléphone. Elle va m’envoyer le mail, YES.
On m’explique qu’il y a eu un probleme et que je vais le recevoir…Je commence à croire que cela va marcher…
Mais je ne reçois rien.( snifffff )
Je rappelle, il est plus de 14h00… Je tombe naturellement sur une personne qui ne connait pas mon problème… Le temps passe…

• Ha bon, vous ne l’avez pas reçu ? ce doit être une anomalie, on vous vous l’envoyer d’ici 30 minutes maximum…
    J’y crois à nouveau…
    MIRACLE , ALLELUIA !!! le mail que j’attends depuis des semaines arrive enfin… le match commence un peu moins de 30 minutes…
    Il y a énormément de monde qui fait la queue pour rentrer mis je devrais pouvoir entrer dans la salle pour le show d’entrée des joueurs…

PATATRAS !!! Tout s’écroule à nouveau … Il est noté sur les PDF que les billets doivent être imprimés pour pouvoir entrer dans la salle…
Je veux bien, mais je n’ai pas d’imprimante sur moi, ni dans mon sac à dos… On me refuse l’entrée car je n’ai pas les billets version papiers…J’insiste auprès de la personne à l’entrée, en vain… A force d’insister, il commence à me regarder d’un oeil de plus en plus sombre… Et il est beaucoup plus costaud que moi, donc j’ai arrêté d’insister…
Le match est maintenant commencé, sans nous… Re re re snifff… Non seulement je suis triste mais en plus je suis en colère…

Je signale également que je n’étais pas le seul dans ce cas. Nous avons rencontré plusieurs jeunes français qui n’avaient pas reçu le fameux sézame…

Donc nous sommes repartis… sans vivre ce moment que nous attendions depuis des mois… ( enfin, surtout moi… )

Total des opérations :
nous avons perdu pres de 170 euros et également perdu près de 5 heures de notre temps lors de cette belle journée ensoleillée, dans cette magnifique salle barclays center ( enfin, on n’a vu que le hall d’entrée, mais c’est un tres beau hall d’entrée… )
Le point positif, c’est que l’on a un peu perfectionné notre anglais…

La dessus, je me dis que je vais écrire à Superbillets pour qu’ils me remboursent les billets…

• Que nenni, on ne vous rembourse pas, car vous avez reçu le mail…
  • Ben tiens, elle est bien bonne celle là, j’ai effectivement reçu le mail, quelques minutes avant le début du match…

Donc, finalement ils sont pas SUPER DU TOUT !!!

Donc en conclusion, j’hésite entre " manque de professionalisme " , "arnaque ", " foutage de g… " …

Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas à me les communiquer…

J-P

Ca fait peur, nous avons réservé nos billets pour la rencontre du 22 Novembre via Superbillets, on a plus qu’à croiser les doigts…
Pourtant je me suis renseigné, il est recommandé sur pas mal de blog et site.

Puis-je savoir quel vendeur via superbillet vous a vendu les places?

le refus de rembourser est normal et inattaquable.

J’ai réserver des billets pour le concert de jay z au barclay sur super billet, et je les ai recu le jours meme en pdf. Je les ai imprimé en me disant au cas ou … du coup je pense que j’ai bien fais.
J’hésitais aussi à aller voir un match mais si on recoit pas les billets dans la foulé j’irais prendre sur place peu etre.

voici le nom du vendeur, je vous souhaite d’avoir plus de chance que moi et des jeunes français rencontrés dans la salle…

Nom du Vendeur: MyTicketTracker.com
Téléphone: (866)237-6204
Email: orders@mytickettracker.com

Un mois apres avoir acheté les billets, j’ai demandé à superbillets quand je les recevrais. Ils m’ont répondu que pour éviter les fraudes, le vendeur ne les enverrait que 2 jours avant le match…
Je vous souhaite d’avoir plus de chance que moi

Avis à tous ceux qui commandent via Superbillets. En aucun cas, il ne s’agit d’un revendeur de places officielles. Par contre, Ticketmaster.com est LE VENDEUR OFFICIEL de billets aussi bien pour la NBA, la NHL, la NFL et autres spectacles. En plus, le prix n’est pas vraiment plus cher que sur Superbillets ! A bon entendeur…

Bonjour,

J’ai acheté mes billets sur ce site pour un match de baseball, je n’ai eu aucun soucis et j’ai reçu mes billets par mail en PDF immédiatement.

Je comprends votre colère étant donné que vous l’avez reçu 10 Minutes avant le début du match, ce n’est pas sérieux…

Je trouve également que les personnes pour le contrôle à l’entrée du stade n’était vraiment pas cool car ça n’empêche pas de scanner le billet qu’il soit sur mobile, je ne comprends pas …

En tout cas, j’ai passé un super voyage à New York, mon carnet de voyage est présent sur mon blog Wolidays.

J’espère que vous pourrez retourner aux USA prochainement pour cette fois ci regarder un match !

Bonne journée

Bonjour,

J’ai également commandé deux billets pour un match de baseball sur Superbillets.
J’espère que cela fonctionnera… Combien de temps avant le match les avez-vous reçu?

Bonne journée!

Bonjour,

Avez-vous finalement reçu vos billets?

Bonne journée,

Bonjour,
j’ai commandé en octobre 2017 3 matches NBA sur SuperBillets pour début janvier 2018.
J’ai bien reçu par e-mail les places à imprimer :

• les 2 matches à Brooklyn une grosse semaine avant
  • le match à New York 48 heures avant

N’achetez jamais chez super billets ! Si comme moi vous avez le malheur de tomber sur un mauvais revendeur, vous aurez toutes les peines du monde à récuperer vos billets, plus d’une heure pour nous et encore avec des guichetiers cool qui nous ont aidé. De la daube de daube super billet ! On a vraiment faillit ne pas rentrer. Les guichetiers m’ont dit site officiel et c’est tout ! Avec une carte revolut vous payez en dollar basta.

Et pour info grosse fouille à l’entrée, cameras indertites on a du la mettre dans un locker à 20$ qui fermait à 22h…

Caméra interdite alors que les téléphones qui peuvent filmer sont autorisés.
Ce devait être une grosse machine, non ?

Bonjour,Je déconseille vivement le site SUPERBILLETS, surtout ne jamais acheter sur ce site, c’est une énorme ESCROQUERIE !! Nous avons acheté des billets pour un match pour les NY Knicks qui nous ont couté 1 400$ et nous n’avons JAMAIS reçu les billets !!Impossible de faire une réclamation auprès de leur site. Quand nous avons enfin réussi a joindre quelqu’un, ils nous ont envoyé un vulgaire faux !! Au téléphone ils sont vraiment de très mauvaise foi ; Nous avons entamé une procédure judiciaire à leur encontre afin d’être remboursés.Site à fuir absolument !!!

Sujets suggérés

Services voyage