Site Voyage privé vol annulé

Forum Voyage en famille

Bonjour

J’ai réservé un voyage au Portugal via le site voyage privé
Celui ci est prévu départ dans 2 jours.
en voulant enregistrer mes billets de vol, je découvre qu’ils m’ont annulé mon vol retour sans me prévenir et en prétextant que c’est moi qui l’avait annulé.
ce qui est impossible, je ne vois pas pour quelle raison j’aurai fait cela …?

Tout ce qu’ils me propose c’est de payer 700 euros de supplément pour avoir un nouveau vol retour …

C’est totalement inadmissible de devoir payer des frais en plus pour une erreur de leur part.
Je suis totalement dégoûtée, comment est ce possible de se faire arnaquer par des sites aussi connus, résultat= vacances gâchées et argent perdu, super. SITE VOYAGE PRIVÉ A FUIR !

Bonjour, je suis scandalisée par les méthodes de vente voyage privé. Alors que j’étais satisfaite une époque, mes réservations sur mai 2022 sont très décevantes, un scandale et au delà de cela une tristesse pour mon fils âgé de 6 ans et une angoisse terrible… De base lorsque l’on réserve on est heureux et on se projete plutôt dans un rêve. Voyage privé me fait vivre un enfer. Je vous explique j’étais tombée sur un hôtel club dont rêve mon petit avec aquapark, je décide donc de réserver avec vols AR à Antalya ya, presque immédiatement j’ai reçu un mail voyage privé me précisant que la confirmation du voyage me serait envoyée sous 48h après validation des vols. Le soir même un mail m’a été adressé m’informant que si je souhaitais ce voyage je devais payer 700€ de plus pour les billets de vol. Ou annuler pour être remboursé. Après 6 échanges différents en ligne pour ma réclamation personne n’a compris que c’était le rêve de mon petit et que je n’avais pas réservé pour annuler. Et qu’en aucun cas je ne paierai 700 € de plus car non conforme aux conditions de ma réservation en ligne le 14 mai 2022. De plus personne n’a compris que je n’avais pas les moyens. Pour finir, compte tenu du cœur que j’y avais mis pour mon fils, j’ai décidé d’avancer la date de départ en me disant que c’était un manque de chance et suite à un échange service réservation qui m’a rassuré. J’ai de nouveau réservé avec voyage privé pour partir à ce même hôtel. Uniquement pour le bonheur de mon petit. Car il avait vu les photos de l’hôtel. Voyage privé me fait de nouveau la même anxiété, depuis le 19 mai mon voyage n’est pas validé en raison des vols en attente de validation. C’est scandaleux j’ai perdu du temps de l’énergie et de nouveau ma santé psychique en prend un coup… Sans compter que cela me bloque pour chercher d’autres voyages dans mon budget, j’ai peur d’avoir en retour encore un mail ou me piège en me disant en résumé " tu le veux ton séjour alors tu rallonges la monnaie sinon tampi", je le vis comme une escroquerie, j’ai contacté un avocat et actuellement avec les services de protection juridique…!!! Je suis tellement triste de devoir peut être renoncer au rêve de mon enfant

Bonjour,
Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfaite de nos services.
Si vous souhaitez nous en faire part plus en détail, contactez-nous via notre formulaire : https://www.europ-assistance.fr/fr/contactez-nous
Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L’équipe Europ Assistance

nous avons réservé un séjour avion hôtel a Majorque du22 au 29 juin 2024 !tout correct jusqu’à l’embarquement à l’ avion qui nous a été refusé pour cause de prénoms incomplets : mich au lieu de michel et jani au lieu de janine !
obligation de payer …1222€ pour embarquer et faire notre séjour!
après mille relance et courrier , service client voyage privé intransigeant : c’est , selon eux , moi qui est fait l’erreur au contrat !! voyons donc ,assez facile comme excuse sauf que dans tous leurs courriers de confirmation ils mentionnent michel !
mais que nenni !
je vais saisir le médiateur de voyage mais reste pas trop confiant
evitez ce voyagiste

Sujets suggérés