Situation sanitaire à Marrakech

Forum Marrakech

Bonsoir,
Je dois partir en voyage à Marrakech avec mes 2 enfants fin octobre mais j’hésite à annuler le voyage à cause du couvre feu et de la situation sanitaire.
Est ce qu’il y a de la vie sur la place Jemaa el fna ? Les souks sont ils ouverts ? Les restaurants, café etc ? j’adore Marrakech, mais je n’ai vraiment pas envi d’arriver dans une ville sans animations.
Le couvre feu semble être encore à 21h c’est bien cela ? Pensez vous qu’il soit possible pendant notre séjour d’aller à Essaouira ? Il y a quelques temps on ne pouvait pas passer d’une régions à une autre mais je n’arrive pas à savoir si c’est toujours le cas…
Si vous avez un moment pour répondre à ma muuuuultitude de questions ce serai super.
Est ce que la situation sanitaire s’améliore ? Je partirai fin octobre, j’ai espoir que les choses changent un peu d’ici là… mais bon…
En attendant je vous souhaite une très bonne soirée,
Mathilde

Bonjour
Tout est ouvert à Marrakech , la vie a repris son cours avec bien sure moins de monde qu’avant covid mais cela revient petit a petit . Souks , restos , commerces sont ouvert du lundi au dimanche …
Le couvre feu est effectivement a 21h , il est très peu respecté voire pas du tout .
Pour ce qui est d’Essaouira vous pourrez vous y rendre sans aucun probleme a savoir qu’il y a un bon 3h de route depuis Marrakech .
Tony

Un grand merci Tony pour votre retour. Vous vivez sur place ou êtes allé à Marrakech récemment ? La situation change d’une semaine sur l’autre, d’où ma question

Sujets suggérés

Services voyage