Nous partons en floride en mai 15 ,je vais reserver ma location certainement via BSP qui propose essentiellement le loueur sixt (dans mes tarifs) ou budget.J’ai deja loué aux USA vai BSP j’ai eu soit Avis soit Alamo.Qui peux me dire si ces deux autres loeurs sont bien et si le sun pass est compris pour les péages?
Merci de vos réponses
Sandrine
mayannick2
Budget prélève 3,95$ par jour où l’on utilise les péages. Il faut payer en plus le prix du péage (peu chers!). Avec un maximum pour toute la location de 16,75$
Il vaut mieux dans ce cas n’utiliser le systeme que si on ne peut pas payer en cash.
Sixt fait payer dès le départ 6,99$ par jour ou 36,99$ par semaine
Il faut prendre en compte ces modalités qui changent bien le prix de la location!!!
sandrinette_383
Merci beaucoup pour ta reponse, faut il demander le sun pass à budget ou est il automatiquement appliqué à la location?
mayannick4
Rien de special a demander c’est automatique
Anonyme5
je part pour la 2ème fois aus USA et j’ai encore louer chez Alamo en passant par nouvelles frontiaires qui a des prix préférenciel par rapport à internet tu gagne jusqu’a 20% .
sandrinette_386
merci pour votre réponse
albas9737
je préfère de loin Alamo qui est beaucoup plus commercial , jamais eu de surprise en fin de location , pass compris sans supplément de frais pour autoroute , si vos bagages ne rentrent pas dans le coffre de la catégorie que vous aviez sélectionnée sans frais supplémentaires on vous donne un véhicule adéquate.
La reception ouverte jusqu’à ce que vous arriviez au comptoir si votre vol à du retard ils vous attendent ca peut faire une différence quand il est 2h du matin et que vous constatez que la reception Alamo est la seule restée ouvert e et que d’autres doivent attendre le matin 6h la réouverture . ( constaté sur aeroport miami et Orlando ) .
cordialement .
mayannick8
que veut dire par rapport à Internet?
Nouvelles frontières n’est pas réputé pour ses prix de voiture intetessants!
Il faut regarder chez les comparateurs comme locationdevoiture ou Bsp auto.
On choisit finement ses modèles, les assurances, le mode de plein d’essence etc…
On jette aussi un oeil aux promos directes des loueurs.
mayannick9
Vraiment très étrange. …
non, alamo prélevé 3,95$ par jour d’utilisation du toll by plate
Quelque soit le loueur, une proposition de véhicule d’une gamme supérieure est payant. C’est d’ailleurs un des jeux favoris des employés, alamo compris
Lorsque l’on loue une voiture il fait connaitre les heures d’ouverture des bureaux. Les grands loueurs sont tous ouverts 24/24 à Miami.
sandrinette_3810
Pour le moment mon choix se porte sur BSP AUTO,Alamo est le mieux placé par rapport au véhicule et au prix que l’on veux mettre.Sais tu combien il prenne par jour pour le sun pass mayannick?
Ce que tu appelle le toll by plate c’est le pass?
Merci de ta réponse
Sandrine
mayannick11
pratiquement plus aucun loueur ne propose le sunpass qui est un boitier en location.
Maintenant les loueurs proposent le système toll by plate. La société routière enregistre les plaques d’immatriculation au péage, le transmet aux loueurs qui facturent au client le péage+ des frais.
Pour alamo les frais sont de 3,95$ hors taxe chaque jour où on passe sur un péage. Les jours où on n’en utilise pas rien n’est facturé.
sandrinette_3812
merci pour ces précisions le toll by Plate est inclus ou il est préférable que je le demande à l’arrivée ?
mayannick13
C’est le système inclus dans la location. Rien à demander
carlinette14
Bonsoir
Et chez avis, est ce le même Système?
Sunpass ou toll by plate ??
Merci
albas97315
Et bien non désolé mais jamais payeé pour frais sup pour l’autoroute , lé prix de ma reservation avec lequel j’y avais fait la demande a ete sans surprise sur site américain payaé en dollar .
Quand à la catégorie de la voiture encore une fois je réédite pas de frais appliqués en supp non plus , il faut peut être savoir y faire avec le personnel …
mais bon j’y suis peut être allee trop recèmment …
mayannick16
oui je crois mais pour être sur il vait mieux consulter su le site sunpass.
Su google taper “sunpass rental cars” et on tombe sur un fichier qui est très régulièrement mis à jour pour les différents loueurs