Ski en Slovaquie

Forum Slovaquie

Bonjour à tous,

Je souhaite partir skier dans les pays de l’est. J’ai pensé à la Slovaquie. Avez-vous des infos concernant l’offre, les prix, la qualité des pistes et les paysages?

Quelqu’un est-il déjà parti skier là ba? quelles stations?

Un grand merci

En hiver on peut envisager de skier un peu partout en Slovaquie. Mais l’hiver slovaque est décalé par rapport à vos dates. En tout cas cette année. La neige arrive plus tard, fin décembre, janvier, février, c’est la bonne saison. Vous irez donc préférablement skier dans les Hautes Tatras. A proximité de Poprad, se trouve la station de Strbské Plesso qui me semble toute indiquée comme base d’accès aux domaines skiables. Je ne suis pas skieur, donc je ne connais pas les prix. Désolé.

Bonjour, j’ai skié du coté de Proprad,

les prix sont élevés (environ 35 euros le forfait), ainsi que les locations, comparés aux rapport qualité quantitté prix.

Même si j’ai skié du coté de Val d’Isère et Courchevel, les prix ne sont pas justifiés. Dailleurs, il y a peu de skieur, compte tenu du pouvoir d’achat.

Cependant, il y a du charme et de nouveau endroits à découvrir. La restauration et le logement est peu cher.

D’autres renseignements, me contacter.

Sujets suggérés

Services voyage