Bonjour cher routard
J’atterris le 16 Juin a Gdansk (Pologne)et je voudrai savoir quel genre d’tinireraire je pourrai faire a partir de Gdansk si je veux faire Pologne,slovaquie,roumanie et Bulgarie.Tout en évitant les coins touristiques …
Peut on on le faire par bus local local sans probleme?
J’ai un séjour de tout et pour tout de 11 jours et mon retour en france est depuis Gdansk
Merci de votre aide et d vos reponses
CDt
Alain
Bonjour
JE sais que ton message date mais quand je vois ce genre de message ca me fait bondir. Si tu as 11 jours à partir de Gdansk, essaie déjà de visiter la Pologne du Nord, Gdansk mérite 2 ou 3 jours, la baie et la Baltique autant (va vers l’est jusqu’à la Russie c’est splendide), tu peux aller visiter le chateau de MAlbork à 1h de Gdansk, puis aller dans les lacs de masurie et explorer ce coin à fond, ca fera bien 11 jours.
quant à aller durant le meme voyage jusqu’en République Tchèque voire en Bulgarie, ca me fait sourire… C’est à des centaines de km. Rien que pour aller à Cracovie c’est une nuit de train
Il vaut mieux faire cette région à fond et revenir en ayant vu quelque chose. Justement tu peux aller hors des sentiers battus en explorant l’ancienne Prusse orientale, ses lacs et forêts, ses traces du passé allemand, et la frontière russe est toute proche…
Finalement qu’as tu fait à partir de Gdansk?
Amicalement
Deborah