SNCM . des prix défiant toutes concurrences, comme d’habitude.
SEULEMENT POUR LES PLUS RAPIDES !
Je resterai à nouveau fidèle à la SNCM : pour un A/R de nuit avec véhicule + 2A et 2E, il nous en coûtera moins de 400 € A/R, avec notamment la cabine hublot à 30 € la nuit … Et on traverse le vendredi et le samedi en juillet !
A ce tarif-là, c’est (presque …) cadeau !
Merci
résa effectuée et 25% d’éco par rapport à l’année dernière pour la même traversée en septembre
Fidèle depuis 20 ans, moi aussi je le resterai encore en 2013
J’ai trouvé un tarif à 254,86 A/R cabine privative, hublot, sanitaires, traversée de nuit départ vendredi 12/07, retour samedi 27/07 , 2 adultes avec voiture.
Corsica ferries va devoir sortir une calculette et utiliser la division s’ils veulent remplir les bateaux
Idem pour les prix. A/R vendredi-samedi en Août à 4 + voiture + cabine + chien à 470 euros, CF proposait aux mêmes dates 930 euros. Après 10 ans de fidélité à CF, je m’en vais à la SNCM, et je pense que je ne vais pas être la seule !
effectivement , à côté de ces tarifs , la corsica peut aller se rhabiller !
J’ai fait une simulation , et ça me couterait même moins cher qu’en 2011 , avec un retour un samedi ( ajaccio -marseille ) et en août ! incroyable !
Ils vont pouvoir sortir les jackpots à la corsica !!!
christo28
bonsoir
moi ,j’ai ratée les prix avantageux !
pouvez -vous me donner des tuyaux intéressant pour partir en corse du 2 au 17 aout 2013
merci
les tarif de la sncm sont moin chere que ceut de la corsica ferries
moi aussi j’aimerai rester fidéle a la SNCM (15 ans que nous allons en corse) mais il y a les gréves, en juin 2008 a cause d’une gréve surprise nous n’avons pas pu embarquer, nous avons joint la compagnie par téléphonne pour demander ce que nous devions faire et on nous a répondu: prenez la Corsica eux font jamais gréve! parole d’honneur que c’est vrai alors depuis on prend a regret certe la Corsica mais si j’étais sur qu’il n’y aurai pas de gréve je reprendrai la SNCM.
Bonjour
Je viens de faire la réservation hier soir pour une traversée AR en aout pour 2A et 2E avec cabines à 361€ (aller jeudi 1er et retour vendredi 23) avec tarifs prima corsa à 55%. C’est vraiment intéressant. Reste à trouver les logements sur place maintenant !!
ben moi j’ai commencé a regarder et je sais pas comment vous faites mais moi je trouve jamais des billets pas trop chers!! je dois pas etre trop doué!! j’ai regardé sur corsica ferries et j’ai vu moins cher!
ca doit vraiment dependre du moment ou on part!!
misère!! j’ai louée la traversée sur le napoléon Bonaparte !!!
aïe c’est pas gagné ce voyage ,ça se merite la corse !!
bonjour a toutes et tous
eh ben moi se sera sur le mediterannée?bonne annéeeeeeeeeeeeeeeee
J’ai beau cherché je n’ai pas trouvé de tarif à ce prix en partant de Marseille…pas moins de 700 euros et sans hublot…
donner moi des indices! (départ le 12 juillet retour le 27)
[quote]
J’ai beau cherché je n’ai pas trouvé de tarif à ce prix en partant de Marseille…pas moins de 700 euros et sans hublot…
donner moi des indices! (départ le 12 juillet retour le 27](/citation]
moi aussi,
je cherche une traversee vers la corse pr aout et je trouve très cher ce qui est proposé.
si vous avez des conseils merci
cordialement
bonsoirallez voir sur www.aferry.fr,mais il faut regarder tous les jours.moi avec 1 cc,2 personnes=337 € et cabine aller/retour cela fais environ 1 mois et demi que j’ai pris le billet et demain je prends le billet pour la remorque moto(environ 140€)embarquement le 24/05 a 21 h,retour le 17/06.toulon/bastia et inverssement au retour.bon courage
Vous avez peut-être remarqué, depuis ce matin nouveaux jackpot sur corsica ferries en particulier pour les traversées continent –> bastia en traversées de jour.
Pour ceux qui ont l’habitude de réserver, pensez-vous qu’il y aura des jackpot pour les continent–> ajaccio week-end en traversée de nuit, ou je peux rêver !! Bonne recherche
La solution est de décaler le jour de départ ou de retour.
En ce qui me concerne, on partira le vendredi soir toulon –> ajaccio pour arriver le samedi matin (pas de tarif jackpot pour l’instant c’est du plein pot)
Retour le vendredi matin au lieu du samedi, on part à 8h et on arrive à 14h à nice.
Tout ça sur Corsica, SNCM il faudrait que je prenne un hotel sur place (on a toute la france à traverser) et au final aucun intérêt.
Bonne recherche
[quote]
donner moi des indices! (départ le 12 juillet retour le 27](/citation]
Bonjour,
Si vous êtes assuré à la Macif vous avez droit a des reductions allant jusqu’à 40°/° avec la Sncm
L’année dernière nous sommes allés en Corse avec des tarifs très attractifs mais les traversées restent chères à partir du 14 juillet ainsi que tout le mois d’ aout
peut être avez vous déjà pris vos billets…
nous nous partons en corse pour la 3eme fois, nous nous avons trouvé un tarif a 348 euros pour 2 adultes et un enfant de 12ans, sans cabine, je sais pas comment vous faites?
De plus nous hesitons a prendre l’assurance annulation qu’en pensez vous, est-ce que vous vous la prenez?
apparement elle couvre pas bcp de choses sauf en cas de maladies graves survenues apres l’achat du billet
ps: nous allons reserver ce soir
cordialement,
le post de dessus est adresse a jmber merci