bonjour.Habitué des maldives et de la merrouuge , je souhhaiterais savoir si il est possibble de faire le tour de kuredu en snorkeling, pouur des sportifs éclairés et habitués que nous sommes.Toiut le monde parle d’aller coté ponton, mais jamais coté pilotis et digues. Bien sur que les mmaldives, ce n’est pas la piscine, mais s’il était possiible d’avoir l’avis de quelqu’un qui connait bien le snorkeliing j’en serai ravi. J’espère ne pas etre decu après embudu. A vottre disposition poour tous renseignements sur le sud de la mer rouge
Bonjour j’ai été au Kuredu il y a 3 ans nous avons fait à peu près le tour en snokerling mais en plusieurs étapes … Le plus beau pour moi reste quand même " à côté " du ponton … Le tombant est super (à mon goût ) et pleins de choses à voir tu ne restes pas collé au ponton c’est le point de départ et après en t’eloignant sur la gauche tu as quand meme de quoi faire … Nous l’avons fait aussi sous la pluie c’était encore plus jolie . Après comparé à la mer rouge ou à embudu ??? Côté piloti et digue très peu d’eau donc pas top .
merci pour la réponse,on m’avait dit que ce n’était pas profond coté pilotis ou digues, mais si on suis le tombant a l extérieur il doit y avoir assez d’eau non? j’ai cité embudu car je pense que c’est l’un des meilleurs spots de snorkeling pour un prix raisonnable , nous avons visité plusieurs iles et pour le snoorkeling embudu c’est le top.amitiés