Snorkeling à Zanzibar ?

Forum Zanzibar

Nous désirons partir à Noël à Zanziber dans un lieu propice au snorkeling.
Nous sommes déjà allés aux Maldives, aux Seychelles et à l’ile Maurice. N’allons nous pas être décu ?
Pouvez-vous nous indiquer un endroit adapté à notre semande. De plus, nous aimons les endroits calmes et des hôtels de dimension raisonnable.
Merci par avance pour votre aide
PS On envisage un couplage 3 jours safari et 4 jours snorkeling: est-ce raisonnable ?

Bonjour,

Pour vous aider dans vos recherches, voici plein de réponses à vos questions avec ce lien.En bas de l’article vous trouverez aussi les tarifs, un lien vers le meilleur hotel de l’ile (36 chambres uniquement) et plein de détails sur les activités :slight_smile:

J’espère que vous trouverez votre bonheur! J’y étais en février, et vraiment j’ai adoré.

http://lesexploratrices.com/zanzibar-cette-ile-majestueuse/

bonjour

l’endroit magnifique pour le snokling ce ou nord est de l’ile a kiwengwa ou
pwani mchangani l’endroit le plus proche de l’ile de mnemba l’endroit proteger avec
le coreaux encore vivant des hotels ilya le blue bay, ocean paradise, mapenzi beach, neptune pwani et dream of zanzibar

merci soyez le bienvenue a zanzibar
issa.

Bonjour,

La meilleure sortie Snorkelling sur l’île à faire et à ne pas louper est l’île de Memba ! Des coraux, toutes sortes de poissons et des dauphins qui viennent nager avec vous.Nous avons trouvé Zanzibar très calme. Il y a de nombreux hôtels et beaucoup sont à dimension “humaine”. Le village de Matemwe peut être un bon point de chute pour une sortie snokelling à Memba (nous avions fait 2 sorties de Matemwe). Ambiance de village très calme et des hôtels très sympa. (attention la baignade est parfois impossible selon la marée, nous avions donc sélectionné un hôtel avec piscine pour pouvoir se raffraichir).

Nous avons réalisé une petite vidéo de notre séjour à Zanzibar : http://www.evaqi.com/destination-zanzibar/ peut être que cela peut vous donner une idée des fonds marins et des paysages.En espérant vous avoir aidé !Bon voyage !

Bonjour. Svp comment vous avez fait pour les sorties vers mnemba island ? Esk vous avez réservé à l’avance ou esk vous avez cherché une fois sur place ? Merci

Bonjour,
La plupart des centres de plongée sur Zanzibar (Unguja) proposent des sorties plongée sur l’Atoll de Mnemba. Il y a plusieurs centres de plongée.
En fonction de la période à laquelle vous y allez il faudra réserver mais sachez qu’il y a quand meme pas mal de centres donc vous ne devrez pas avoir trop de mal à trouver… Enfin tout dépend combien de jours de plongée vous souhaitez.
J’ai écris un article sur mon blog justement sur la plongée à Zanzibar si ca peut vous aider !

Margaux

Sujets suggérés

Services voyage