Snorkeling et Dauphins à l'ile de Mnemba Island avec le guide ZUBE

Forum Zanzibar

Bonjour, nous revenons de 6 jours à Zanzibar, dans le coin de Matemwe.

Pour nos activités de snorkeling autour de l’ile de Mnemba et la visite guidée de Stonetown, nous avons choisi Zube comme guide.
Rencontré sur la plage, il est très respectueux et très arrangeant, sans avoir été trop insistant contrairement à beaucoup d’autres.
Toujours souriant, il se plie volontiers à ce que vous voulez faire. Il parle anglais et apprend le français. Nous avons donc échangé avec beaucoup de facilité.

Nous avons fait du snorkeling deux fois autour de l’ile de Mnemba tellement c’était maginifique. Nous avons eu la chance de nager à cotés des dauphins avec peu de monde et nous reposer sur la bande de sable dans un décor époustouflant.
Le capitaine du bateau est très prudent, c’était rassurant. Bien entendu il y avait des fruits et des boissons.

Pour la visite de la ville Stonetown, Zube a organisé le déplacement en taxi et la réservation d’un guide francophone sur place. Le Guide était parfait et la visite était très interessante. Zube était présent pour s’assurer que tout se passait bien.

Je recommande donc ce jeune guide. Il aime ce qu’il fait et il adore vous faire plaisir.

Je sais qu’il organise d’autres activités comme:

Seafood BBQ à muyuni beach, pêche, nugwi aquarium pour nager avec les tortues,coucher de soleil à kendwa beach, city tour, jozani Forest Park, spice tour, prison island, the rock restaurant à michamvii, safari blue et safarie tanzania Park.

Son numéro WhatsApp est +255711552864
Facebook et Instagram is zube Zanzibar.

Pour ce deuxième voyage à Zanzibar, nous avions envie de faire de découvrir de nouvelles choses.
Il y a 2 ans j’avais eu le temps de visiter Stone town et de faire l’excursion safari blue, mais je n’avais pas vu de dauphins.

J’ai rencontré Zube via un ami, pour faire une sortie snorkelling sur l’ile de Mnemba.

Zube a été très arrangeant, nous avons pris contact la veille pour planifier l’heure du rdv.
Nous étions loin de Matemwe et il s’est occupé de nous organiser le transfert.
Une fois sur place nous avons pris le bateau en direction de l’ile de Mnemba. Des dizaines de dauphins étaient autour du bateau, nous avons sauté 4 ou 5 fois pour pouvoir nager avec eux. C’etait une expérience incroyable.
Le capitaine du bateau était très réactif et toujours bien placé pour suivre les dauphins.
Puis nous sommes allés sur un banc de sable pour apprécier la beauté du paysage.
Pour finir nous avons fait du snorkeling autour de l’ile, avec notre guide. Nous avons vu beaucoup de poissons.

Zube et son équipe ont été géniaux et nous sommes reconnaissant ! C’est une excursion mémorable.
Si nous avions eu plus de temps, nous aurions fait d’autres activités avec lui.

Facebook et Instagram : zube Zanzibar.

Bonjour,

J’ai passé une semaine à Zanzibar en septembre 2021, et j’ai pu découvrir Zube et son équipe grâce à des amis sur place.

Nous avons passé une journée en mer autour de l’île de Mnemba, inoubliable!
Des fruits frais, de la musique, de l’eau en bouteille ainsi que du matériel de snorkeling (palmes masque et tuba)

Nous avons pu observer les fonds marins splendides, à notre rythme et selon nos envies.
Le capitaine est serein, calme et efficace, il nous a permis de rencontrer des dauphins dans les eaux peu profondes, doucement et calmement. Pole pole

Apres une pause méritée sur un banc de sable blanc au milieu de l’océan indien (pensez aux chaussures aquatiques pour ce moment)

Nous étions tellement contents de cette sortie que nous avons refait la même excursion 4 jours plus tard, avec le même guide.

Merci à Zube pour son accueil, sa sympathie et son professionnalisme.

Facebook et Instagram : zube Zanzibar

Bonjour,
Pouvez vous communiquer des exemples de prix de vos excursions avec Zube ?
Merci

[bonjour,
nous avons rencontré Zube à Matemwe et après quelques échanges sur nos envies, nous lui avons fait confiance pour plusieurs excursions durant une semaine.
disponible, à l’écoute, il a su nous faire découvrir Mnemba et autres bons spots pour notre plus grand plaisir, toujours avec le sourire et la bonne humeur locale !
nous recommandons!
Facebook et Instagram is zube Zanzibar.
Date de l’expérience : Août 2021

Bonjour,

Nous revenons d’un voyage de 10 jours à Zanzibar, vers Matemwe.

Nous avons choisi le guide ZUBE, jeune garçon très gentil, pour nos activités vers l’Ile de Mnemba, avec snorkeling, nager avec les dauphins, banc de sable magnifique, et BBQ sur la plage, sans oublier un super plateau de fruits. Nous l’avons rencontré sur la plage, le plus de ZUBE est qu’il parle un peu Français, super pour les personnes comme nous qui ne parlons pas anglais, ce qui a facilité nos échanges.

Il est extrêmement gentil, respectueux et pas insistant. Il s’arrange pour nous emmener tôt le matin pour éviter le monde. Ainsi, nous sommes allés deux fois au snorkeling.

Je recommande vivement ce guide ZUBE

Facebook : ZubeZanzibar tour.

Bonjour,
Je viens de passer une semaine à Zanzibar du 25 au 31 octobre 2021.
Je confirme bien tout ce qui a été écrit sur ZUBE. Vous pouvez lui faire confiance, il est à votre disposition et vous propose des activités très intéressantes.
En plus, contrairement aux personnes sur la plage, il a sa propre entreprise de tourisme et paye donc des taxes. Ce qui pour moi est un plus.
Son numero whatsapp: +255 711 552 864

nous avons fait l’excursion avec le guide Zube, c’était une super journée qui nous a permis de réaliser notre rêve de nager avec les dauphins. Les paysages sont magnifiques, nous avons pu avoir un bateau privé et de très belles photos.
Zube a était un guide en or il est respectueux, il vous demande à chaque fois si vous êtes satisfait, il prend soin de vous et est très sympathique.

il parle anglais et est en train de reprendre ses études pour apprendre le français

je recommande sans hésiter ce merveilleux guide !

Bonsoir !
Pourriez-vous nous indiquer le montant de la prestation offerte par Zube pour la journée à Mnemba ?
Je suis en train de “budgeter” tout ce que l’on veut faire

merci de votre réponse !

Pourriez vous nous indiquer le montant de la prestation de Zube pour la journée à Mnemba ?
Cordialement

Bonsoir
en fonction du nombre de personne et du nombre d’activités les prix sont négociables.
cette activité comprend la nage avec les dauphins, le snorkelling (prévoir masque tuba et palmes) et la visite à mnemba island. Il faut compter à peu près entre 50-60 dollars ( transfert d’hôtel et nourriture inclus)

Nous avons fait l’excursion Mnema et dauphins avec Zube et c’était incroyable! Nous avons ou nager avec beaucoup de dauphins et pendant longtemps, ils étaient tout procje de nous clétait magique !
Ensuite nous avons fait du snorkeling pret de Mnemba et il y avait plein de poissons de couleurs brillantes et magnifiques!
nous recommandons Zube et ces excursions, très professionnel!

bonjour je confirme Zube est un excellent guide. Je l’ai sollicité sur le mois de décembre 2021 pour réaliser les activités sur zanzibar dans le cadre de mon voyage de noce et il a été formidable.

Nous avons pu découvrir toutes les activités de l’île : voir les dauphins, l’île des tortues, visite de Stone Island, Safari blue…

vous pouvez y aller les yeux fermés !!

Je confirme,nous sommes à Zanzibar depuis 15 jours.Zube a assuré tous nos transferts hôtels et aéroports.Fiable , ponctuel avec son chauffeur Mohammed qui est excellent également.Zube nous a fait profiter de sa connaissance de son île.il est toujours disponible et souhaite le meilleur pour ses clients.Il a en plus des prix imbattables…A recommander les yeux fermés…De plus il commence à parler Français,il prend des cours de langue et c’est très appréciable.Merci Zube

journée en mer vers l’île de Memba avec Zube !
Extraordinaire, snorkeling , nage avec les dauphins… souvenirs inoubliables.
Zube est tres accueillant et toujours le sourire et tres important il est francophone et aime beaucoup parler le français :+1:
Envoi en cours : 20230514_114631.jpg…
Envoi en cours : 20230514_102604.jpg…

Bonjour.

J’ai fait l’excursion avec Zube pour Mnemba. Tout s’est bien passé, Zube est très sympa, très disponible pour communiquer en amont via Whatsapp et très ponctuel. Malheureusement nous n’avons pas eu le beau temps donc l’atoll de Mnemba semblait moins beau (en termes de couleur de l’eau) que ce qu’il ne l’est réellement mais c’est un coup de malchance.

Je recommande Zube comme guide qui est très serieux. Il parle super bien français et anglais.

Bonjour,

Nous avons effectué l excursion dauphin avec zube, c etait magique et magnifique.
Passage par le banc de sable et repas fruit de mer.
Excellente journée passée avec la joie de Zube.
Je recommande ses excursions !

Facebook et Instagram : zube Zanzibar.

Nous venons de passer 10 jours magnifique sur L’île de Zanzibar
Nous avons pu la découvrir grâce à Zube qui est un guide de confiance et de qualité
Allez y les yeux fermés, il aime et connait son pays et vous pourrez faire des excursions géniales pour des prix raisonnables
Il parle très bien français et sait se montrer disponible, petit plus il est toujours souriant
Je vous laisse ses coordonnées
Bonnes vacances pour les prochains
Zube : +255 711 552 864

Hello Alexa,
Quelles visites as tu fait avec Zube durant ton séjour ?
Je viens d’arriver à PAJE pour 10 jours.
Merci pour tes réponses

Hello
Nous avons été a la ferme aux épices et ensuite a Stone Town, franchement très intéressant
Nous avons également été a Nmenba faire du snorkeling et nous poser sur un banc de sable juste magique
Il a même fait un détour pour nous montrer des dauphins alors qu’on avait pas payé pour.
Hier nous avons fait le safari Blue, juste magnifique

Sujets suggérés

Services voyage