Je compte partir une semaine aux Maldives en Juillet, manque de chance les bateaux pour croisière snorkeling sont en pause durant cette période ce qui “m’oblige” en quelque sorte à choisir une île.
Je suis fane de plongée et de snorkeling, et j’aime me dire que je vais pouvoir pratiquer le snorkeling et voir de beaux specimens (requins/raies…) en partant de la plage où je reside.
Jusqu’ici en juillet on m’a conseillé Mathiveri (en Juin une amie avait nagé avec requins et raies manta)
Dharavandhoo (snorkeling decent et raies manta)
Et j’ai lu des choses sur Rhasdoo pour les requins et plongées
Aussi je fais appel à vous pour m’aider à choisir… Je suis étudiante, je n’ai donc pas un budget illimité c’est pourquoi j’ai besoin d’un endroit où il est egalement possible de voir de belles choses en snorkeling depuis la plage et pas seulement en payant pour aller plonger.
Je vous remercie par avance pour votre aide et votre bienveillance et vous souhaite une excellente soirée en attendant de vos nouvelles.
Gabrielle
Anonyme2
bonjour Gabrielle
tu as un très beau projet…
pas de souci avec les requins…dans la zone ils sont cool, pas comme à la Réunion!!!
A bientot…
gabygab3
Coucou !
Merci c’est gentil, aurais tu des conseils ? Entre Rasdhoo Mathiveri et Dharavandhoo tu aurais une préférence question faune marine ?
Bonne kournee !
philomaldivescruisemanager4
2 destinations différentes…! pour des attentes nuancées.
- Rasdhoo et sa passe (au lieu pour la plongée bouteille)
La passe de Rasdhoo pour y voir du Gros ! Gris - Marteaux - Pointe blanche -Bancs de Carangues - Escadrille de raies aigles…En courant rentrant https://www.youtube.com/watch?v=SLIoOmd7JQM