Malte est elle interessante pour la plongée palme masque tuba?
Bonjour,
Les eaux maltaises ost très claires et limpides ce qui rend le snorkellng très intéressant. Par contre en fonction de ton expérience tu ne trouveras pas la faune aquatique forcement très intéressante. Par rapport aux fonds marins pacifique ou indien, même si la visibilité est franchement meilleure ici, la faune n’a évidement rien à voir……avec une mer qui descend a 10 degrés l’hiver pas de poissons tropicaux bariolés qui préfèrent les mers bien plus chaudes !!!
Bon séjour,
Sasha
sgicquel@hotmail.com
Bonjour nous allons passer 7 nuits sur Gozo avec 2 enfants 10 et 12 n’ayant pas de BE pour la plongée. nous allons nous concentrés sur le snorkeling. j’ai bien compris que ce ne serait pas comme aux antilles côté poissons, mais quels spots recommandez vous ? nous serons à xlendi avec voiture.
ensuite 5 jours sur malte s’il y a aussi un ou 2 spots à faire en snorkeling nous sommes preneurs.
merci.
chris
Bonjour à tous,
Il existe des spots de plongée et de snorkeling à Malte, mais surtout à Gozo. Pour ma part, je suis allé à Mgarr Ix-Xini pour faire du snorkeling, et c’était super.
Sur mon blog, j’ai d’ailleurs rédigé un article sur les meilleures plages de Malte (et par la même occasion, les endroits ou pratiquer le snorkeling).
En espérant vous avoir éclairé.
Le secret pour trouver la meilleure plage à Malte.
Merci pour cette réponse. je vais aller voir le blog. nous serons basés à Xlendi sur Gozo donc c’est d’autant mieux.
chris
Nous étions aussi basés à Xlendi sur Gozo !
C’est un endroit vraiment agréable. N’hésitez pas à aller manger dans le restaurant Zafiro. C’est très bon et local.
N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’infos
ou likez la page facebook du blog !