Snorkelling à Mnemba ou Chumbe

Forum Zanzibar

On nous propose 1/2 journée de snorkelling à l’atoll de Mnemba pour 70 € par personne pour un groupe de 3 personnes . Egalement, une journée sur l’île de chumbe pour 100 € par pers pour un groupe de 4 personnes . Cela me semble très très cher . Qu’en pensez vous ? Connaissez vous quelqu’un qui pourrait nous faire faire ces sorties pour moins cher et qui est fiable ? L’île de Chumbe est-elle vraiment intéressante ?

Mon séjour en Fevrier.

J’ai pris un “beach boy” pour aller snorkeller à Mmemba avec un dhow à partir de Matemwe. Durée de la plongée sur place environ 1 heure (ça m’a suffit). Cout 25€. Les clubs officiels demandent 45$ (34€) mais restent 2 heures.

J’ai été déçu, on ne voit pas bcp de variétés de poissons, zéro dauphin ce jour-là (vous seriez venu hier…), les coraux sont bien malades, peu de variétés et de couleurs. et pourtant on était bien sur un “spot”…

Alors je dis: “pour le snorkelling et la plongée, le paradis, c’est les Maldives!”

BONJOUR
je suis revenu de zanzibar voila mtt 2 semaines . j ai fais du sornling a memba ca m a coute 40 dol pour 2 personnes , effectivement pas enormement de poissons par contre bcp de petites meduses tres actives et bcp de touristes sauf si vs etes sur place tot le matin
thierry

Sujets suggérés

Services voyage