On nous propose 1/2 journée de snorkelling à l’atoll de Mnemba pour 70 € par personne pour un groupe de 3 personnes . Egalement, une journée sur l’île de chumbe pour 100 € par pers pour un groupe de 4 personnes . Cela me semble très très cher . Qu’en pensez vous ? Connaissez vous quelqu’un qui pourrait nous faire faire ces sorties pour moins cher et qui est fiable ? L’île de Chumbe est-elle vraiment intéressante ?
Mon séjour en Fevrier.
J’ai pris un “beach boy” pour aller snorkeller à Mmemba avec un dhow à partir de Matemwe. Durée de la plongée sur place environ 1 heure (ça m’a suffit). Cout 25€. Les clubs officiels demandent 45$ (34€) mais restent 2 heures.
J’ai été déçu, on ne voit pas bcp de variétés de poissons, zéro dauphin ce jour-là (vous seriez venu hier…), les coraux sont bien malades, peu de variétés et de couleurs. et pourtant on était bien sur un “spot”…
Alors je dis: “pour le snorkelling et la plongée, le paradis, c’est les Maldives!”
BONJOUR
je suis revenu de zanzibar voila mtt 2 semaines . j ai fais du sornling a memba ca m a coute 40 dol pour 2 personnes , effectivement pas enormement de poissons par contre bcp de petites meduses tres actives et bcp de touristes sauf si vs etes sur place tot le matin
thierry