bonjour,
nous nous rendons mon épouse et moi à kusadasi la semaine prochaine et nous avons réservé un transfert aéroport izmir-kusadasi et retour avec la société transfert-only. Quelqu’un a-t-il déjà voyagé avec cette société, et dans le contexte actuel, est-ce une société de confiance ? sachant que notre avion attérit à izmir à 21h15 et que le transfert se fera de nuit. nous nous rendons à l’hôtel charisma.
Merci pour vos éventuelles réponses qui pourraient nous tranquiliser.
Bonsoir
N’ayez aucune crainte la Turquie n’est pas le maghreb , vous pouvez voyager en toute sérénité, les Turcs se plient en quatre pour vous être agréable , je viens de rentrer il y a une semaine d’Izmir ou j’ai passé quinze jours et si je pouvais , j’y retournerai, vous êtes peut être plus en sécurité que nous le sommes à Paris . Bon voyage et soyez Zen tout ira bien les Turcs sont un peuple on ne peut plus accueillant vous ne regretterez pas votre voyage .
Merci jeanot94, nous sommes à kusadasi depuis le 5 octobre et effectivement les turcs sont très accueillants, nous passons un très agréable séjour et nous ne voyons que des sourires aux lèvres des personnes que nous croisons. Nous nous sentons en sécurité. Je pense que la Turquie sera une de nos destinations futures. Quant à transfertonly, nous n avons eu aucun souci. Bonne journée a vous et encore merci pour votre réponse.