Bonsoir,
Logeant à HARLEM pour notre séjour, auriez vous une bonne adresse pour passer une bonne soirée JAZZ (repas + soirée ou soirée seule) ?
Merci
Bonsoir,
Logeant à HARLEM pour notre séjour, auriez vous une bonne adresse pour passer une bonne soirée JAZZ (repas + soirée ou soirée seule) ?
Merci
Bonjour,
sous toute réserve parceque je ne le ferai qu’au mois de novembre, j’ai découvert que le célèbre Cotton Club existait toujours et j’ai bien l’intention d’y aller passer une soirée jazz (si vous tapez le nom dans google vous trouverz le site). Bonnes vacances à NYC.
C’est une adresse historique et très cotée de Harlem.
Le Lenox Lounge * se trouve à la sortie du métro de la 125th St.
*Une autre adresse très courue : le Smoke Jazz * .
Bonjour,
j aimerai moi aussi passer une soiree jazz et diner sur place, je suis aller voir les trois sites , j aimerai ecouter un “chanteur jazz” et pas seulement les instruments… j 'y serai fin oct lequel me conseillez vous? Ce n est vraiment pas evident de comprendre leur site en anglais…
merci
Voici un club très réputé , Arthur’s Tavern, où se produisent aussi des chanteurs (chanteuses) de jazz.
Voyez le programme * (cliquez)
c’est ce que je recherchais… ou est ce que je pourrais trouver leur tarif? je vais leur envoyer un mail , je ne comprends pas trop comment ca se passe, on se presente sans reservation? j aimerai voir sweet georgia brown! quelle voix!
merci souris grise
Je vous laisse faire les recherches sauf si vous ne comprenez pas l’anglais.
Je ne suis pas fan de jazz et ai fait cette recherche pour vous!
Nous passions devant tous les soirs pour rentrer chez nous, la station de metro étant vraiment au pied.
Le vendredi soir nous y sommes allés après avoir diné sur TS (Bubba gump, génial). C’était extraordianaire ! On a passé une très bonne fin de soirée (couchés à 3h quand meme).
On aurait pu y diner mais nous préférions tester Bubba pour ce dernier soir.
bonjour, je rentre de NYC et j’ai effectivement été au Cotton club ; tout d’abord ce n’est pas le vrai qui a été détruit mais bon, ce n’est pas le plus génant… Le gros problème c’est que surtout une boîte à touristes dans le mauvais sens du terme… bus entiers qui envahissent la petite salle, animation pour les groupes (“qui veut venir chanter sur scène ?” et ils étaient nombreux à faire un karaoké devant les copains de voyage qui mitraillent et applaudissent la prestation …). Nous étions coincés sur une petite table près de la scène et nous n’avons pas pu partir en courant pendant le spectacle mais l’idée y était !!! Affreux, cher et la prestation musicale très loin de l’idée que je me faisais du Cotton club de Coppola et de l’original… A FUIR !
Hello Sourisgrise !!!
Je voulais savoir si nous devions avoir une tenue particuliaire afin de rentrer dans ce genre d’établissement. Car je ne souhaiterais pas charger ma valise si cela n’est pas nécessaire.
Bien sûr que non!
Aucune tenue particulière n’est requise tant qu’elle est décente.