Bonjour a tous.
J’ai besoin de vos conseils. Je parcours le forum (et d’autres d’ailleurs) afin de trouver une destination pour ma 2eme semaine de vacances au Brésil, mi mars 2016.
L’endroit recherché serait, un coin au calme, ensoleillé, pres de la plage et pourquoi pas en hôtel ou pousada , afin de ne se soucier de rien. Le but n’étant pas de visiter mais de se reposer et profiter de la plage, après notre première semaine de visite (Rio, Iguaçu) et avant de repartir pour la France via Sao Paulo.
Pour info, nous seront avec notre fiston de 5 ans.
Je n’arrive pas a trouver ce coin magique pour profiter au mieux. Je m’y perd un peu entre le sud ou le nord, les statistiques d’ensoleillement et de pluviométrie…lol…
Bref, j’en appel donc a votre connaissance du Brésil.
Merci d’avance pour vos réponses.
Pour le soleil, sans hésitation, le nordeste.
Après, pour un pur séjour balnéaire, il y a l’embarras du choix, de Salvador de Bahia à Jericoacoara, en passant par Recife, Natal, Fortaleza etc…
Merci pour votre reponse je vais donc un peu plus cibler ma recherche… Pour tous ceux qui liront et qui on eu aussi des bons endroit voir meme des adresses pour des hotel ou pousada nous sommes preneur.
Merci encore