nous envisageons la boucle chiang mai Mae hong son retour mae chaem sur 6 nuits. Comment le decouperiez vous? Chiang mai - pai 1 nuit
Pai soppong 1 nuit
soppong - mae hong son 3 nuit
Mae hong son - Mae chaem 1 nuit
On louera surement une voiture pour faire cette boucle.
Autre question : il semble ne pas y avoir grand chose à faire sur la route mae hong son - CM par mae chaem…une alternative plus sympa à proposer dans ce meme labs de temps??
MErci pour votre retour d’experience dans ce secteur
Bonne journee
geckoo2
je vous conseille de poursuivre jusqu’à mae sariang pour eviter de faire un A/R sur la même route.
et Mae Sariang merite vraiment le retour
Passez vos nuits à Pai, Mae Hong Son et Mae Sariang ! et passez quelques heures sur Soppong
Si vous avez du temps !!! envisager une tres grande boucle et continuez sur Mae Sot …Tak…
romain_alek_en_thai3
re
comme Geckoo, continuer sur Mae Sariang, puis retour vers Chiang Mai en traversant le Doi Inthanon.
Mae Chaem, c’est la province de Doi Inthanon, parc national très courru (plus haut sommet du pays). Donc entrée par l’ouest du parc par Maesariang et sortie coté est.
Et tu arrives à Maewin. Stop d’une nuit à Maewin (pas mal à voir : cascades, villages Karens, manger et se baigner dans une paillotte de la rivière en voyant passer les éléphants et bamboorafts…).
Puis en rentrant à CM faire un stop au Maewang National Park (surnomé little grand canyon, 2h de visite sympa).
Si tu as le temps je ne pense pas que tu regreteras.
Je la fais (dans l’autre sens) cette semaine (entre autre pour aller voir Sue Tong Pae et son fameux pont à coté de MHS qui mérite le détour paraît-il.
Et ça fait la boucle, à aucun moment on ne revient sur ses pas.