S'organiser pour 3 jours dans le Kruger en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bjr, je vais passer 3 jours dans le Kruger l’année prochaine. Quels sont les 3 camps à privilégier tant au niveau des animaux que de la diversité de l’environnement parmi tous ceux proposés sur Sanparks ? Quoi faire entre Morning et Night Drive, Sunset et Marche? et à quel endroit ?

Berg en Dal / Pretoriuskop / Punda Maria / Satara / Letaba / Skukuza / Orpen / Crocodile Bridge / Lower Sabie / Mopani / Olifants / Shingwedzi / Balule / Malelane / Tamboti / Bateleur …

Je suis perdu … HELP
Merci bcp

JP

Bonjour,

En 3 jours tu as intérêt à te concentrer sur le sud du parc!

Privilégier 1 nuit Olifants, 1 nuit Satara et 1 nuit Lower Sabie.

Il faut privilégier les activités au départ de Satara. C’est dans cette région que tu auras le plus de chance de voir des fauves.

Il faut toujours réserver au plus tard la veille pour le lendemain.

A+
Annick

Merci Annick,
d’après ce que je comprends de ces 3 endroits du Kruger c’est à Satara qu’il faut privilégier un game drive à l’aube ou le matin ou le soir, ou une marche avec ranger. C’est là que c’est le plus intéressant? Donc , ça veut dire que Lower Sabie et Olifants valent moins le coup ?
JP

Bonsoir,

C’est bien ça!

bonjour!!

Si je devais choisir 3 camps ca serait evidement Satara (nous avons vu des lions avec une belle carcasse le lendemain matin!), nous avons aussi aimé crocodile bridge (nous avons dormi en tente pres du grillage et à notre grande surprise à quelques metres de nous se trouvaient 3 hyenes qui étaient attirées par l’odeur du barbeucue! incroyable!) et enfin Olifant!

bon voyage!!!

Sujets suggérés

Services voyage