Sortie en catamaran au Robert en Martinique

Forum Martinique

Bjr on rentre de Martinique , je voulais juste indiquer una adresse pour ceux et celles qui voudraient passer une journée en mer en catamaran pour visiter les ilets du Robert et les fonds blancs : Ty Domino avec Christian , visite trés intéressante bonne ambiance à bord mais pas de musique à fond ni de "bapteme " au rhum ! Christian connait tres bien son job , son ile et la mer et en plus fin cuistot c’est lui qui prépare tout , du fait maison! enfin pout tout ceux qui ne veulent pas suivre le circuit hyper touristique ! allez y et je n’ai pas d’actions sur Ty Domino! Pascale et Roland (sortie du 12/03/15)

Nous confirmons l’avis d’helice sur Ty Domino. Nous avons passé une excellente journée en petit comité à la découverte de la baie du Robert, de ses ilets, de la mangrove et de la barrière de corail. Excellent repas et en-cas tout au long de la journée faits maison, copieux et à la bonne franquette. Christian nous a fait passer une excellente journée. Le tout loin de l’agitation et du bruit. Christian emmène 2 kayaks et les palmes/masques et tubas sont disponibles à bord. (sortie le 8 mai 2015).

c’est quoi petit comité???
J’ai lu beaucoup d’avis negatif sur ces excursions " à touristes", qu’en pensez vous? Adapté aux enfants?

Sujets suggérés

Services voyage