Bonjour, dans 10 jours nous partons avec notre fournisseur à l’Ile Maurice (nous sommes une cinquantaine) à l’hotel Victoria. Nous avons des excursions de prévue dont une sortie en catamaran (une journée) pour le lagon de l’ilot Gabriel. J’avais déjà fait des recherches pour voir ce qu’on aurait pu faire de nous même et mon mari avait retenu la sortie à l’Ile Plate avec Martial. Donc j’aurais voulu savoir si il fallait quand même faire cette sortie qui ressemble à celle qu’on va faire gratuitement. Nous sommes à l’hotel Victoria donc pas facile non plus pour y aller. J’ai également trouvé un taxi guide Nawshad qui nous propose ses services pour des sorties
La sortie en catamaran est déjà prévue, elle est gratuite pour nous. Nous sommes un groupe d’une cinquantaine de personnes et je sais qu’il y a de la musique à bord et que nous mangeons également à bord.
Je viens de voir sur une carte que l’ilot Gabriel est à coté de l’ile plate. C’est sur on aurait préféré faire une sortie avec Martial mais celle là est gratuite pour nous. Par contre je regarde pour d’autres sorties, genre sortie avec l’Amistad pour voir les dauphins mais le plus dur est à gérer le trajet de l’hotel à la Gaulette.
Bonjour,
Lors de notre séjour à Maurice en aout 2012 nous avons nous avions retenu les services de Nawshad et nous avons été très satisfait. Visites du nord et du sud … ponctuel, à l’écoute de nos demandes bref je vous le conseil.
Bon séjour, nous on y retourne en mai et si possible suivant notre relogement ( nous devions aller au MOreva…) nous referons appel à Nawshad.