Mon départ samedi prochain pour Maurice approche à grand pas et j’aimerais quelques conseils avant de partir.
Nous dormons à l’hôtel à Pereybere. Dans diverses discussions, j’ai lu que le bus désservait pas mal de lignes. Si nous voulons sortir le soir de Pereyvere à Grand Baie , est-il possible de prendre le bus tardivement ? J’ai lu qu’il fallait éviter de sortir le soir ? Pour quelles raisons ?
Comment est la plage de Pereybere ? On peut se baigner sans problème ?
Avez-vous des derniers conseils de visites pour agrémenter mon voyage ?
Merci par avance,
Vanessa
jpinuche2
bonjour, attention plus de bus apres 20H en général. vous pouvez allez a grand baie en taxi, mais de préférence donnez lui une heure precise pour le retour, évitez de changer de taxi !…si l’un vous convient, essayez de garder son numéro de telephone et prenez le pour toutes vos vacances, comme cela vous n’aurez pas de surprises !… il sera aux petits soins pour vous .il y a quelques petits risques de nuit de tomber sur des voyous !….pour la plage , elle est bien , mais pas très grande, baignade sans souci.il y a celle de trou aux biches et celle de mont choisy, le bus vous y dépose, les tarifs sont dérisoires!…pour les conseils, prévoyez des petites chaussures en plastic pour marcher dans l’eau hors des plages, (quelques oursins) comme vous etes a peyrebere, faites la sortie a l’ile plate avec martial et son bateau la mouette . une journée super.évitez les sorties a l’ilot gabriel en catamaran, vous allez vous retrouvez avec 30 personnes en plus vous mangez sur le bateau , aucun intérêt !!!pour réserver chez martial: 00230.5.783.78.83. le départ se trouve derrière l’église de cap malheureux. prévoir, casquette tee shirts et crème de protection solaire. je reste a votre dispo pour d’autres plans
evitez les excursions des hôtels , les prix sont souvent double des autres !….jp
Anonyme3
Merci beaucoup pour votre message. Je prends tout en note.
Pour l’excursion sur l’ile plate, je crois qu’on m’a parlé de la sortie BABACOOL avec un certain benjamin je crois. Connaissez-vous ?
Combien coute une excursion pour la journée sur l’ile plate à peu près ?
Merci
Vanessa
rififi_014
BonjourJe confirme que le barbecue sur la plage est sympa pour l’avoir fait dimanche dernier. Je vous conseille de téléphoner 1 ou 2 jours avant pour réserver , c’est Claudio qui s’en occupe ,voici son numéro : 52542941.
En plus,le décor est vraiment superbe derrière l’église qui a été refaite dernièrement .
Bonne journée .
lafrangipane5
Bonsoir Jpinuche
Le bon n° de téléphone de Martial et le 5 753 84 83 et son mail lamouette@intnet.mu
Un bon conseil à tous ceux qui veulent faire la sortie avec Martial la Mouette. Contactez le directement, sans passer par des " prestataires " qui vont vous envoyer vers d’autres skippers en prenant un com au passage.
Bonne balade à L’ile Plate.
lafrangipane6
Je confirme le prix de la journée avec barbecue et boisson, 1500 r$ par personne.
jpinuche7
salut la frangipane, je me suis planté en tapant le n° c’est bien 753 !..… c’est le début de l’alhzeimer !!!
philkate8
Je connais bien benjamin et son équipe. Il a un petit catamaran au départ de Péreybère…super journée sur l’ile plate ! A faire sans modération
BBQ et boissons a volonté…sur le retour nous nous somme même arreté pour voir les dauphins et nager avec les tortues…bref de super souvenirs de Maurice
Bon séjour