Ma copine et moi (20 et 21 ans) partons 5 jours à Marrakech à partir de samedi 17H jusqu’à Jeudi (5 jours).
On ne connait pas du tout le maroc, c’est la première fois que l’on part dans un pays exotique par rapport au notre donc je voulais savoir qu’elles étaient les activités et sorties possible ?
Le samedi, on espérait aller dans un bar chicha après le diner, vous avez des idées ? on m’a conseillé le Montecristo (une amie marocaine). D’autres idées pour les autres soirées ?
Pour les autres jours, mon amie m’a parlé des cascades d’Ouzoud (c’est faisable seul avec une voiture de location ou c’est mieux d’y aller avec un guide ?) ou pourquoi pas aller à Agadir ou Essaouira pendant une journée.
Des idées aussi de Hammam, massage pas trop chère ? Est-ce que y’a des hammam privés ? (ou je peux aller avec ma copine ?)
Des conseils sur le place Jmaa El Fna ? on m’a dit qu’il fallait aller au restaurant panoramique en soirée.
Bref, je vous écoute si vous avez plein d’idée pour nous ! On est jeune, ça nous dérange pas de bouger alors je prends tout.
Je vous ferai un compte rendu à mon retour. D’avance merci !
Anonyme2
salut , bn j me presente , chui abder 21ans de la vieille medina de marrakech…y’en a pleins d trucs à visiter ke meme les marrakchi ne les connaisse pa , bn y’en a des hammam massages…mais faites attention surtt aux prix , psk y’en a des getts ici qui exagerent dans les prix malheureusement surtt avec les touristes…et si vous avez besoin d’un aide vous pouvez me contacter quand vous voulez
fangui3
Bonjour,
Bar à chichas : oubliez , c’est interdit à Marrakech
Manger directement sur la place un soir dans une des gargottes (moi, je vais au 65)
Les bains traditionnels l pas chers , mais non mixtes ; bains pour touristes : mixtes mais plus chers
Et surtout , méfiez vous des faux guides qui voyant votre inexpérience , vous proposeront sur le forum ou sur place leurs conseils et accompagnements…
Anonyme4
Votre séjour va être très court car vous allez arriver en soirée et votre dernier jour sera consacré au retour. Si c’est votre premier séjour à Marrakech, concentrez vous sur la ville car il y a tellement de chose à voir. Je vous conseille le petit guide hachette “Évasion en ville” spécial qui est très bien et qui tient dans la poche. La place Jemaa El Fna est très typique surtout le soir. Essaouira est sympa à faire mais pas sur un court séjour (3h00 de bus aller et autant au retour !). Pour le Spa, on se contente de celui de l’hôtel, surement moins typique mais plus pratique car sur place et mixte.
Lors de notre dernier séjour, on a passé une soirée au Palais Jad Mahal (restau, bar, concert, discothèque) qui est à l’opposé de la place mais c’est une autre vision de Marrakech. Bon séjour.
aoreora5
Le Jad Mahal est à “voir”.
Discothèque "le Teatro"est branchée.
Au début de la route de l’Ourika il y a quelques endroits dits “branchés” et très sympas.
Attention tous ces établissements pratiquent peu ou prou les mêmes prix qu’en France.
Anonyme6
Merci beaucoup à vous tous pour les renseignements.
Je retiens les conseils donnés, ça m’aidera pour le séjour. Si vous avez des adresses d’incontournables à faire à Marrakech la journée (ou soirée, la nuit on compte dormir ^^), je vous écoute !
Merci encore !
chrissand7
Pour moi les incontournables à Marrakech c’est la place Jemaa el Fna, la Koutoubia, les jardins de Majorelle, le souk, la medersa, les tombeaux Saadiens, les jardins de la Menara (ancienne école Coranique) et le musée de Marrakech.
Bonjour, je pars avec ma femme fin février pour une semaine a Marrakech Je suis en riad
Je voudrais passer un bons moments de détente dans un hammam centre de massage, avez vous des adresses a me conseiller svp
Sinon nous aimerions aller aux cascades d ouzoud , avez vous des infos et conseils a me donner
Si vous avez d autres infos a me donner je suis preneur
Je vous remercie par avance
Freddy
nounouk9
Nous sommes allés à Marrackech un long w.end il y a 2 ans, on a fait une journée Buggy dans l’arrière pays avec RAID BUGGY, on a adoré !! C etait vraiement sympa, allez voir sur Google il a un site, il est aussi sur FBK.
Sinon on a fait une journée aussi dans la vallée de l’ourika, c est juste a coté et très beau… avec le mont atlas en arrière plan… superbe !! On peut voir une cascade aussi… Par contre pour la réservation on était passé par notre RIAD : le riad ANDALLA, (ils ont un site et fbk aussi) : super!
Bon séjour !!
Anonyme10
je te conseille les bains de l alhambra dans la medina et le marrakech massage en dehors les 2 sont top tu peux aller sur leur site et un conseil reserve