Donc je vous explique la situation, je pars pour Bangkok pour une période plus ou moin longue et je voulais savoir les risques possibles de se faire attraper par la police en boite ou dans un gogo bar ( Je reste un mec… pour le plaisir des yeux ) alors que j’ai 19 ans.
Merci de vos réponses cela me rassurerait
Pa de besoin de me parler des risques avec la drogues je suis au courant et je n’en prends pas de toute façon.
mac_kenitt2
Vincent,
Déjà normalement les établissements dont tu parles c’est 21 ans en Thaïlande, mais bon, si tu fais pas trop jeune pas sûr que quelqu’un te demande ton passeport. Fais bien attention à l’intérieur et à l’extérieur de l’établissement que personne ne mette quoi que ce soit dans ta consommation. Attention surtout au filles qui ont la voix un peu “bizarre”, tu verras ! Garde ta carte de crédit dans un lieu sûr et sors avec pas trop de liquide. Les plus vulnérables c’est les mecs bourrés alors ne te torche pas jusqu’à la moelle ! Garde ta lucidité ! Sinon la Thaïlande est un pays relativement sûr, alors profites bien et sors couvert !
Anonyme3
tu n a rien a craindre mais il faut te mefier de tes compatriotes les thais generalement sont honnetes pourquoi tu t aventure dans un lieu ou tu risque …de rencontré des soulard passe ton chemin vas dans une plage tu peut voir de belle fille mais la prudence l age ne craint rien j je te dis tu n a rien na craidre
Anonyme4
Merci de vos réponses mais bon de toute manière tu ne fais pas trop jeune et tu es un étranger pour eux tu es du gagne pain donc tant que tu fais pas 12 ans sa doit passer… Mais j’etais juste inquiet sur le fait que si les flics t’attrapaient en boite ou dans c’est bar qu’est ce qui se passerait? Gros pots de vins ou il te foute dehors?
Anonyme5
Bonjour,
L’âge de la majorité est fixé à 20 ans en Thaïlande. La plupart des boîtes de nuit ou gogo-bars affichent une interdiction aux moins de 21 ans, pour se laisser une marge de sécurité. 20 ans, c’est aussi l’âge légal à partir duquel on peut acheter et consommer de l’alcool dans un lieu public (cet âge était de 18 ans jusqu’en 2007-2008, il a été remonté vu les ravages de l’alcoolisme chez les jeunes). Je pense que le consommateur mineur surpris à boire de l’alcool dans un établissement interdit aux moins de 20 ans ne risque pas grand-chose (sauf s’il est étranger et qu’on pense pouvoir l’alléger, lui ou ses parents, de quelques milliers de bahts), en revanche, le tenancier de l’établissement, d’après la loi, est passible d’une amende de 10.000 bahts et/ou d’une peine d’emprisonnement de 6 mois maximum.
Cordialement,
PVM
Anonyme6
Bonjour,
L’âge de la majorité est fixé à 20 ans en Thaïlande. La plupart des boîtes de nuit affichent une interdiction aux moins de 21 ans, pour se laisser une marge de sécurité. 20 ans, c’est aussi l’âge légal à partir duquel on peut acheter et consommer de l’alcool dans un lieu public (cet âge était de 18 ans jusqu’en 2007-2008, il a été remonté vu les ravages de l’alcoolisme chez les jeunes). Je pense que le consommateur mineur surpris à boire de l’alcool dans un établissement interdit aux moins de 20 ans ne risque pas grand-chose (sauf s’il est étranger et qu’on pense pouvoir l’alléger, lui ou ses parents, de quelques milliers de bahts), en revanche, le tenancier de l’établissement, d’après la loi, est passible d’une amende de 10.000 bahts et/ou d’une peine d’emprisonnement de 6 mois maximum.
Cordialement,
PVM
Anonyme7
donc on pourrait comparé a la France, comme un mineur qui va en boite… Il n’y a pas plus de risque la bas que ici. merci. Apres les descentes de flics sont aussi courante que en france non?
Anonyme8
Si, il y a beaucoup plus de risques. Mais il ne viennent pas particulièrement de la police…
Cordialement,
PVM
Anonyme9
Merci de vos réponses
pagan10
Risques ou pas risques dans un go-go bar… ça dépend du mec .