je dois organiser un enterrement de vie de garçon et nous avons pensé à dusseldorf
pouvez vous m’indiquer quelles sont les styles de sorties, les boites, la musique, les horaires, tout ce qui vous semble utile pour qualifier la nuit à dusseldorf
merci
ropieur2
Bonjour Niçois,
voici quelques idées en vrac !
Kabüffke au 1, Flinger Strasse, Düsseldorf
petit bar pittoresque où est vendue une liqueur locale, le killepitsch, cette liqueur peut également être commandée depuis l’extérieur du bar via une toute petite fenêtre dans la vitrine.
Chez Schloesser dans le quartier boheme au 25, Ratinger Strasse Düsseldorf
Club (bar) fonctionnant essentiellement le week-end, animation quasi continue de groupes divers, pas mal et bonne ambiance.
L’Engel au 33, Bolkerstrasse, Düsseldorf
Le bar Rock à faire, superbe ambiance décontractée !
Le bar-pub, l’Ellis dans la Heinrich-Heine-Platz, le bon bar avec une ambiance hyper dynamique, la place où il est situé est le lieu de rendez-vous des jeunes de Düsseldorf.
Bon amusement.
nicois3
tout d’abord merci pour ce retour
quel est le style des soirées la bas ? plutot rock plutot underground comme à berlin ? étudiant ?
merci de ton retour
ropieur4
Bonjour Niçois,
vu mon âge, l’underground est quelque chose que je ne recherche pas trop donc, je ne sais pas trop !
Concernant Berlin, je ne connais que quelques restos, le reste je n’ai jamais eu trop le temps !
Les adresses données sont pop et rock essentiellement, limite rock allemand, qui est assez étrange (avis personnel).
Des étudiants, oui, il y en a, c’est assez calme à ce niveau, il y a des soirées uniquement destinées aux étudiants mais généralement elles ne se font pas dans le centre, si toutes fois une soirée privée (de particuliers ou d’étudiants) est organisée, cela est clairement indiqué par une affiche du style : Private Party ou Eintrag vorbehaltlich der annahme.