Souci avec résa avion 2014 pour Rome

Forum Rome

Bonsoir à tous :o)
Dans la série “je continue l’organisation de notre voyage”, nous avons déjà la location + nuits hotel et couvent, ainsi que l’aller BTZ/Paris.
Là ou cela peche, c’est quand je veux réserver les billets d’avion Paris/Rome/Paris via le site RayanAir. Je sais bien que c’est pour Juin 2014, mais quand meme, on ne peut pas accèder + loin que Novembre 2013.
Bon, comme je suis plutot du genre novice, il y a peut-etre une astuce? un truc à savoir?ou alors je m’y prends comme un oeuf, ce qui est bien possible!:oD
Si un ou une habituée avait la gentillesse de me renseigner, ce serait formidable! Parce que je deviens zinzin, et que de jour en jour, le prix des billets monte sur les autres sites…
Merci d’avance!

bonjour vous êtes trop en avance!
on arrive à avoir des vols jusqu’au 29 mars 2014 sur le site, saison hiver qui a été mise en ligne le 30 avril.
Pour la saison suivante, cela sera fait courant septembre.
En fait quand à vos dates les vols n’apparaissent pas, vous avez en dessous la liste des raisons possibles, vous êtes le cas numéro 3.
ce que confirme la FAQ (clic)
patience!

Gjb, je vous adore!:oD
J’en perdais vraiment mon latin cette aprem, ce qui est un comble pour l’organisation d’un voyage à Rome ;o)
Je vais donc pieusement aller chaque jour sur le site, un peu comme pour les billets idtg: quel sacerdoce, ce périple :oD
Merci encore et belle soirée!

:slight_smile: belle soirée à vous !

Sujets suggérés

Services voyage