Soucis de visa Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour à tous!
Nous partons début novembre à Madagascar, du 6nov au 3 dec. Soit 31jours… Nous savons que le visa voyageur est valide 30 jours, mais selon vous, allons nous devoir payer quelque chose en plus pour 1 jours de plus sur le territoire malgache ??
Merci de nous redire assez rapidement

le plus sur est de demander à l’arrivée comme c’est la qu’ils mettent le visa vous le saurez tout de suite, puisque vous remplirez le papier d’entrée, ne mettez pas la date de retour et demander quand ils metttront le tampon, une fois tamponné il n’y aura plus de probléme
ils ont été formé à la soviétique donc trés pointilleux,
exemple : j’ai eu un accident mon passeport était partiellement effacé, il voulait que je demande un nouveau passeport à l’ambassade de france pour pouvoir partir… heureusement un reponsable m’as laissé passer, parce que j’avias ma carte d’identité française, mais il a fallut négocier
(surtout ne pas donner de billet, ça sera pire)
autre exemple une fois l’avion était en panne ils voulait que nous restions dans l’aérogare en zone sous douane, puisque nous avions passé les controles, donc comme l’avion est tombé en panne deux jours il aurait fallut ne pas aller dans un hotel loué par air france, ils se sont inclinés quand les 250 passagers ont commencés à raler…un peu fort

Je suis partie en Juillet à Mada, les controles douaniers sont très serrés et manifestement même pour un seul jour de plus vous devrez payer une taxe à l’arrivée à Mada.
Très bon voyage, c’est super
GFlorence Jay

Bonjour,

Si vos dates sont correctes citées, je ne compte que 28 jours : 25 jours en novembre et 3 en décembre :0)

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage