Souiria beach au Maroc

Forum Maroc

Bonsoir,Nous projetons de partir à Souiria cet été. Quelqu’un connait-il ce village ? Que faire aux alentours comme excursions ? Merci de me faire partager vos expériences !!!

Je n’ai rarement vu station balnéaire plus sinistre, ce n’est qu’un énorme lotissement pas fine d’un coté , mais qui se dégrade de l’autre, quelques retraités à chien chien , des marocains fétards dans les villas des copains , une plage sale de chez sale , presque toujours ventée … Sans voiture , c’est invivable , une virée à Safi, une virée à Essaouira, en gros , l’interieur des terres est trop chaud en juillet aout.

Merci pour les infos !! c’est pas “glorieux” tout cela !! je ne sais quoi penser car j’ai eu d’autres échos plus positifs !!! merci quand même.

Il est probable que certains aiment !surtout ceux qui sont obligés de pratiquer la méthode Coué après un achat hasardeux, et ceux qui ont intérét à louer … (qui sont parfois les mêmes)

Mais je trouve dommage d’aller au Maroc pour ce genre de lotissement qui n’a rien à voir avec le Maroc !

Il est vrai que je ne suis pas un adepte du “plage ou alors plage” sans autre choix que “pas plage” parcequ’il y a trop de vent et trop de sable dans l’air …!

Sujets suggérés

Services voyage