Bonjour,
Je pars 1 semaine début février en laponie.
Je souhaiterais avoir vos retours sur les sous vêtements techniques sur ces 2 marques (damart et décathlon) ?
Que faut il prendre exactement ?
Merci beaucoup
Bonjour,
Je pars 1 semaine début février en laponie.
Je souhaiterais avoir vos retours sur les sous vêtements techniques sur ces 2 marques (damart et décathlon) ?
Que faut il prendre exactement ?
Merci beaucoup
Bonjour,
Je pars aussi en laponie une semaine fin février.
J’ai été a décath. Sur les conseils du vendeur, j’ai pris un haut et un bas, ça m’a l’air bien chaud. En plus de la combi de ski, d’un polaire et des chaussettes, je pense que ça devrait le faire.
J’ai préféré prendre décath car il me semble que damart est plus cher.
Bonjour,
Nous avons acheter des vêtements Damart en solde et le rapport qualité/prix a été très bon. En plus de cela nous avons acheter des bouillotes pour les mains.
bjr, nous revenons d’un sejour avec 2 enfants de 6 ans (du 3 au 8 janvier)en laponie, nous avions tous des sous vetements de chez decathlon qui allaient parfaiterment meme avec les -32° que nous avons rencontrés!
nous avions les sous vetements haut et bas en thermo +un pantalon polaire et un haut polaire + un pull en laine ou un polaire +une cagoule fine +un bonnet et 1 ou 2 echarpes(prétée) +sous gants et mouffles pretées+ biensur : leur combinaison pretée indispensable!!!et leurs bottes aussi!
il ne faut pas hesiter a mettre des couches meme 4 s’il faut!(chaussettes surtout) pour des enfants de 6 ans c’etait magique mais tres douloureux de supporter le froid surtout en moto neige ou ils sont passifs, n’oubliez pas des sous gants aussi!et les lampes frontales sont utiles si vous voulez vous deplacer pour aller voir les aurores boreales…c’est un pays assez nocturnes…je vous envie ce voyage est magnifique!!!mais froid :)bon voyage et regalez vous!