South coyotes buttes

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour
Je recherche la ville ou l’hôtel où loger proche de South coyotes buttes. En sachant que j’arriverai de Las Vegas.
Merci pour vos réponses.

Salut,

Kanab est le plus indiqué; d’autant plus que tu devras y retirer / obtenir ton permis…
http://photoolivier.com/wp/tag/kanab/
Sinon c’est à la même distance de Page, AZ.

-darth

Combien de temps pour faire Kanab CBS?
Tes photos sont magnifiques ! J’ai hâte d’y être !

Merci! :slight_smile:
Je dirais entre 2h30 et 3h le trajet depuis Kanab. Compte 1h pour la House Rock Valley Road, et encore 1h pour les 13 derniers miles. Cette section est délicate avec de nombreux passages avec roche affleurante ou de sable profond. Vrai 4x4 avec très bonne garde au sol indispensable.

Merci pour ta réponse . Je vais prendre une excursion avec une agence à Kanab pour éviter de faire trop de conduite depuis Las Vegas.

Hello,

Question toute bête: tu as obtenu ton permis pour y aller ?

Non, pas encore. Je vais essayer la loterie sur internet et je réserverai mon excursion si j’ai la chance!!!

Pour CBS, ce n’est pas (encore) une loterie, en revanche iul faut être super réactif dès l’ouverture du serveur à la date choisie car au bout de 5 minutes, il n’y a plus rien.
Si vous n’obtenez pas le permis, il y a quand même White Pocket “à côté” qui mérite à lui seul le voyage. J’en parle là : https://cbswhitepocket.blogspot.com/

[quote]
Salut,

Kanab est le plus indiqué; d’autant plus que tu devras y retirer / obtenir ton permis…

Bonsoir Darth
A moins de te le faire envoyer à domicile , ce que j’ai fait en 2015 sans souci.
Fred

Bonjour
J’ai une autre question, concernant un autre parc : :Yosemite.
Question peut être un peu bête : y a t’il un restaurant ou un endroit où se restaurer sur ma route:de Mono lake à Tunel view. Ou je dois prévoir un picnic?
Et quels beaux points à voir sur cette route.
Je précise que ce sera au mois d’août.
Merci pour vos réponses.

Sujets suggérés

Services voyage