Nous venons de réserver pour la destination dont nous rêvons depuis très longtemps : Marrakech (fevrier 2018)
Adeptes des SPA (jaccuzi, piscine…) nous ne cherchons pas nécessairement les massages mais plutot la détente dans un lieu typique et reposant.
Je précise que je supporte mal le sauna et le hammam (j’y vais mais cela ne me détend pas).
Quelqu’un connaitrait-il un endroit à nous recommander où nous pourrions passer du temps dans un jaccuzi, un bassin, une piscine même petite? Et cela sans que l’on ne soit obligés de prendre aussi les massages.
Merci à vous.
Line
fangui2
Le meilleur moyen est de louer dans un hôtel ou un riad avec jaccuzzi ou piscine chauffée…;;
En février, vous n’aurez peut-être pas envie de vous baigner !!! Il peut faire froid
line67673
Je parlais d’une piscine intérieure…
aoreora4
Bonjour
Sofitel et Savoye ont des piscines intérieures reposantes et relaxantes. Mais il doit y en avoir beaucoup d’ autres.
freddykrugger5
Je vous conseille ‘‘les bains de Marrakech’’. Dans un ancien riad juste derrière Bab Agnaou. Toutes sortes de prestations possibles, voire leur site: + avis
C’est assez cher mais prestations de qualité.
Il faut réserver à l’avance.
Il y a un bassin autour duquel vous pouvez vous reposer en dégustant un thé et quelques patisserie marocaines.