Après un séjour à Ubud, je dois me rendre sur Gili Trawagan en juillet.
Je pensais prendre un speed boat à Amed mais j’ai du mal à trouver une compagnie qui assure ce trajet.
Est ce que cette liaison existe avec une compagnie sure ou est ce que je dois aller à Pandang Bay.
Depuis Ubud, est ce que Amed est moins loin que Padang Bay?
karl_toffel2
bonjour
l’an passé en sept:
Cie Kuda Hitam Express…départ 9 H baie de jemeluk à amed (plage du warung " bali") billet acheté dans une petite “guitoune” en bois face au Amed café…
250 000 IDR/pers (avec la prise en charge devant votre hébergement du secteur d’amed)…
bateau d’environ 40 places…passe par les 3 gilis…
le bateau semble récent…mais le "pare brise est rescotché grossièrement…grosse vague prise de face qqs jours avant…
pour nous trajet tres calme…MAIS C’EST LA MER QUI DECIDERA SI TON TRAJET SERA CALME OU MOUVEMENTE…
bonne chance…
jean-louis
nanou743
Bonjour et merci Jean Louis,
Après quelques recherches et mures réflexions, je crois que depuis Ubud, nous irons à Padangbay.
La distance est moins longue que pour Amed et nous prendrons le speed boat Gilli Cat pour la traversée.
Mais merci encore pour tes renseignements
Anonyme4
Bonjour,
j’en profite pour vous demandez combien de temps y a t-il entre ubud et Padangbay et quels sont les tarifs du speed boat gili cat?
Par avance merci.
Elodie
antipode5
au vu des prix annoncés sur le site, c’est plutôt 650 000 pour Amed Gilli avec la compagnie préconsée ci-dessus
Et je ne pense pas qu’en juillet on puisse marchander !