Je cherche un bon speed boat, à louer en exclusivité pour la journée au départ de Blue Bay (de 9h30 à 15h30 environ) pour aller sur l’île aux Cerfs et déjeuner sur l’îl des pêcheurs. Quelqu’un connait-il un prestataire sérieux?
Bonjour,
Je reviens de l’ile maurice où j’ai passé 15 jours et j’avais moi aussi loué un speed boat en exclusivité à Blue Bay (nous étions 4 personnes) pour faire les iles de l’est et l’ile aux cerfs (je voulais éviter les excursions trop touristiques et pouvoir tout faire à ma guise). Une routarde m’avait conseillé Jérémie d’Aventures Créoles (et comme j’en ai été très satisfaite alors je le conseille à mon tour!
La journée est compléte, le bateau est en très bon état et Jérémie est là pour s’occuoper de vous : les boissons sont à disposition et le déjeuner est prévu sur l’ilot Margenie. Aoprès à vous de voir directement avec Jérémie pour entièrement personnaliser la journée!
Je reste à votre disposition si besoin!
Bonnes vacances!
PS : je vous envoie son adresse mail en message privé!
pouvez me donner son adresse mail sur s.labas@yahoo.frcordialement
Bonjour,
Comme demandé, je vous ai bien envoyé l’adresse mail mais en message privé et non sur votre adresse mail car j’ai moi-même un souci avec ma boite mail!
Bonne préparation de votre séjour!
Stéphanie.
bonjour,
J’ai entendu parler de Jérémie, je l’ai contacté sur la page facebook d’aventures créoles. j’attends sa réponse
On est à Maurice en ce moment, et on voudrait faire l’excursion de blue bay vers les îles comme vous. Je peux avoir son mail pour être sûre du bon contact ?
Merci d’avance
j’ai oublié de vous demander le prix que vous avez payé pour cette journée ?
Merci
Bonjour à tous
Quelqu’un aurait-il les coordonnées de Jérémie d’Aventures Créoles
(basé à l’Ile Maurice) ?
Par avance merci beaucoup