Nous recherchons pour mi spetembre un lieu pour découvrir le Sud Ouest. Nous aimons la nature, le calme et nous aimerions dans l’idéal un hébergement avec la plage à proximité et une piscine.
Nous avons un bébé de 2 mois, nous aimerions pouvoir nous promener.
Auriez vous des conseils dans la destination? Plutôt Biscarosse ou Capbreton par exemple?
Et des conseils en hébergement?
Merci pour votre aide!
anon685562392
Biscarosse et adressez-vous à l’office du tourisme.
puma3
Cinq jours avant de proposer votre phrase fétiche !!
On dirait que vous vieillissez M. Campone !!
Mais vous prenez toujours vos interlocuteurs pour des imbé… !!
…
anon685562394
Puma toujours aussi acerbe et bondissant !
yoangel315
Le lac de biscarosse peut être plus accessible pour la baignade d’un enfant de 2 mois.
Il y a également pas mal de piste cyclable pour se promener.
Pas trés loin d’arcachon et de la dune du pyla.
Côté capbreton, c’est également le cas niveau piste cyclable, mais côté baignade, il y a le lac d’hossegor, mais plus dépendant des marées.
Capbreton est pas trés loin du pays basque qui propose beaucoup de possibilité en terme de promenade océan et montagne.
yoangel316
Bonjour,
Côté biscarosse:
les lacs plus adaptés à la baignades d’un enfant.
Pistes cyclables.
Proche Arcachon, dune du pyla, cap ferret via bateau.
Côté Capbreton:
Lac d’hossegor, mais plus dépendant des marées.
Pistes cyclables
Proches du pays basque avec grand choix de balades océan et montagne.
claetju7
Merci beaucoup!
Réservation faite du côté de Capbreton cette année, on découvrira Biscarosse quand la petite pourra se baigner.
Bonne continuation
yoangel318
En fonction des coeffs de marées et de l’agitation de l’océan, la baignade peut être compliquée pour un bébé de 2 mois pour les deux destinations.
C’est pour ça que j’ai plus parlé des lacs.
En terme de visite, le coin est assez calme, c’est pour ça que je parlais du pays basque qui propose beaucoup d’activités.
Activités principales, promenade et piste cyclables… et surf mais bon, c’est peut être un peu tôt
griyon9
Bonjour Claetju,
Je suis Amaïa. J’espère que vous avez pu profiter de vos vacances de septembre 2021 et que vous avez aimé.
Dans le cadre de mes études où je fais de la recherche sur le tourisme dans les Landes accepteriez-vous de répondre à quelques questions sur ces vacances à Capbreton ?
Merci d’avance et belle journée
claetju10
Bonjour Amaïa, je répondrais à vos questions avec plaisir si cela peux vous aider. Vous avez un questionnaire ligne ? Passez une belle soirée