Spots plongée sous-marine - Koh Lanta

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Je pars prochainement en Thaïlande et je vais passer 10 jours sur l’itinéraire suivant: Koh Jum / Koh Lanta / Koh Ngai.

Avez-vous des spots de plongées à ne pas louper voire un club à recommander ?

Pour info j’ai mon niveau 4 - Divemaster.

Merci d’avance !

Hello, nous avons plongé a koh ngai il y a quelques années, franchement pas terrible. Le seul endroit qui sortait un peu du lot était Koh Rok. Il y a Hin Daeng encore plus loin qui vaut le détour parait il (Mantas), mais nous n’avons pas réussi a trouver quelqu’un qui veuille nous y amener plonger.

Pourquoi pas une croisière plongée ? Je recommande https://fr.thesmilingseahorse.com/calendrier.html . C’est ce qu’il te faut !

Bonjour,Merci pour l’info. Je vais me renseigner en amont pour trouver un Diveshop qui dessert les meilleurs spots.Peut-être qu’au départ de Koh Lanta, j’ai plus de chance d’en trouver un avec suffisamment de plongeurs pour affréter un bateau et une session plongée sur la journée !

Merci pour le conseil, mais ma femme ne plonge pas, et je ne veux pas orienter nos vacances uniquement vers la plongée…! Je serai déjà très content de pouvoir plongée 3/4 fois durant notre séjour.Connaissez-vous un Diveshop sur Koh Lanta sympa, et qui dessert les meilleurs spots ?

Je ne connais pas Koh Lanta, mais c’est surement la meilleure option pour faire des spots éloignés. Sur Koh ngai il n’y avait que deux mini dive shops.

Sujets suggérés

Services voyage