Je pars prochainement en Thaïlande et je vais passer 10 jours sur l’itinéraire suivant: Koh Jum / Koh Lanta / Koh Ngai.
Avez-vous des spots de plongées à ne pas louper voire un club à recommander ?
Pour info j’ai mon niveau 4 - Divemaster.
Merci d’avance !
lolotheo2
Hello, nous avons plongé a koh ngai il y a quelques années, franchement pas terrible. Le seul endroit qui sortait un peu du lot était Koh Rok. Il y a Hin Daeng encore plus loin qui vaut le détour parait il (Mantas), mais nous n’avons pas réussi a trouver quelqu’un qui veuille nous y amener plonger.
Bonjour,Merci pour l’info. Je vais me renseigner en amont pour trouver un Diveshop qui dessert les meilleurs spots.Peut-être qu’au départ de Koh Lanta, j’ai plus de chance d’en trouver un avec suffisamment de plongeurs pour affréter un bateau et une session plongée sur la journée !
gili-air5
Merci pour le conseil, mais ma femme ne plonge pas, et je ne veux pas orienter nos vacances uniquement vers la plongée…! Je serai déjà très content de pouvoir plongée 3/4 fois durant notre séjour.Connaissez-vous un Diveshop sur Koh Lanta sympa, et qui dessert les meilleurs spots ?
lolotheo6
Je ne connais pas Koh Lanta, mais c’est surement la meilleure option pour faire des spots éloignés. Sur Koh ngai il n’y avait que deux mini dive shops.