Spots snorkeling à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjourje recherche des infos concernant les meilleurs spots pour faire du snorkeling depuis la plage ou en sortie bateau ?
Merci

Bonjour,
la meilleur endroit pour faire du snorkeling c’est l’ouest de l’ile Maurice,plus precisement Flic en Flac,Riviere Noire ou le Morne.

C’est quand même dommage de ne pas citer le Parc Marin de Blue Bay… Pour le meilleur spot de snorkelling de Maurice… soit en bateau , ce qu’il faut faire au moins une fois à mon avis , soit de la plage en partant devant le Blue Lagoon soit de la petite plage à côté des douaniers …

Bonnes vacances

comme le dit marino: Blue Bay est un site d’exception.

Tout à fait de votre avis le parc marin de blue bay…c’est le pied!!!mais le lagon entre l’île plate et l’îlot gabriel pas mal du tout aussi!!! et encore mieux du côté ile plate car personne dans les pieds car les catamarans ne peuvent pas approcher,car assez de profondeur pour eux.
attention cependant au courant…car il peut être assez fort.

Pas de risques avec le courant, il ramène sur la plage, j’en doutais un peu, finalement je l’ai testé, et c’est vrai…et pour le meilleur à voir, il ne faut pas hésiter d’aller au milieu du passage

Sujets suggérés

Services voyage