Bon jour
Je voudrais partir en floride en mars mais j’aimerais éviter le spring break car j’ai cru comprendre que ce n’est pas la meilleure période. Est ce que quelqu’un peut me dire ce que cela pourrait changer sur mon voyage ( parc d’attractions et plages).j’ai trouvé sur un site des dates mais ils y en plein en floride, du coup je ne comprends pas.
Merci de votre aide
On ne peut pas dire "le " spring break
Ce terme regroupe cette semaine de congés qu’ont toutes les écoles de tous les niveaux, du primaire aux universités.
Ils s’étalent globalement sur mars jusqu’à mi avril selon les écoles.
Mars fait encore partie de la haute saison pour la Floride ce qui influe sur le tarif des hotels
Les parcs seront chargés puisque des gens peuvent venir de partout pour une semaine de congés des enfants
Bonjour
merci de votre aide, j’ai fait l’année dernière en février et cela allait, j’avais des doutes pour mars.
Bien que je pense que cela doit être pire en décembre, que pensez vous de la période entre Noel et le 1er de l’an? celle période où l’on peut avec les enfants?
merci d’avance
Cette période est la plus haute saison en Floride!
Si on cherche un peu on voit que des hotels sont déjà largement remplis dès maintenant. Il ne faudra pas tarder…
En comparaison, la période des spring breaks c’est le désert absolu!