Bonjour, nous envisageons de partir en famille ( 8 personnes ) en aout et sommes en relation avec l agence locale Mac travels ( contact trouvé via le site Evaneos). Quelqu un a t il deja traité avec cette agence, et ont ils été sérieux dans leurs prestations. Nous avons reçu de leur part un projet personnalisé de voyage et la cotation qui nous est faite semble très bien placée en terme de prix.Merci de vos retours
Bonjour, nous envisageons aussi de partir avec Mac Travel et Hareen. Est ce que depuis votre voyage vous avez des retours sur cette agence ou ce contact. on trouve pas beaucoup de commentaires… ca serait trop bete que le vouage se passe mal sans vos bons conseils. merci d,avance a bientot
Bonjour avez-vous pue finalment voyager avec l’agence Mac travel et hareen nous sommes égalment en train de traiter avec lui.
Faire très attention à ces gens. Des amis ont été victimes d’un chantage scandaleux.
Cette société avait un différent financier avec une agence de voyage en France. Ils n’ont pas hésité a menancer mes amis d’un arrêt de prestation après 4 jours. Ils ont prétexté que mes amis n’avaient pas règlé le solde du voyage, ce qui était absolument faux. Mes amis, d’un âge certain, ont vécu 2 jours particulièrement angoissants dans l’incertitude. Ils ont ensuite assuré la fin du circuit dans les conditions prévues.
Mac Travel à eu un très petit geste de compasation en fin de séjour. Scandaleux comme attitude.