Bonjour,
Je viens d’essayer de remplir les formulaires pour demander un ETA et je viens de m’apercevoir que si je reste plus de 30 jours ce n’est pas possible. Mais en fait, je devrais rester 32 jours au Sri Lanka (ce que je regrette déjà). Sur internet, je vois que je dois passer mon jour de plus dans les administrations pour payer 100 US$ de plus par personne (nous sommes deux). Est-ce que quelqu’un a une idée de ce que je pourrais faire?
Bonjour,
Effectivement le visa n’est que de 30 jours.
Je vous conseille d’aller le prolonger en arrivant sur place à Colombo parce qu’il n’y a que là que vous pouvez le faire…
Bon séjour
Cordialement
Tomcel
Merci. J espère qu au vu des perturbations qui secouent le pays, nous n aurons pas de problème.
Non, les touristes ne sont pas impactés (à part durant les longues et nombreuses coupures de courant) : les problèmes perturbent énormement les locaux qui ne savent plus comment se nourrir…
Pensez vous que nous pouvons être utiles en apportant qques médicaments ??
Je pense que oui… j’ai entendu que même les médicaments sont difficiles à trouver.
Le prix du riz, leur nourriture de base…, a triplé!
Et les nombreuses aides dont nous bénéficions chez nous n’existent pas chez eux.
Après un séjour là-bas, on ne se plaint plus ici.
Bon voyage
Tomcel
Pas évident de se dire qu on part en vacances dans ce pays en grande crise sanitaire.
Je vous comprends mais dites-vous qu’ils ont grandement “besoin” de vous et de tous les autres touristes. En voyageant chez eux, vous les aiderez à relancer un tout petit peu leur économie…
Vous vous ferez “plaisir” parce que vous visiterez un pays fabuleux et vous rencontrerez une population tellement accueillante et, en même temps, vous les aiderez.
J’espère y repartir très vite.
Cordialement
Je voulais écrire crise alimentaire !!! Oui, je me console en me disant qu ils ont besoin du tourisme mais… Vous semblez aimer ce pays. Je pense qu il en sera de même pour nous. Merci pour votre attention en tout cas